Retour de croisière à bord du Coral (suite 2)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous les Coraliens

Nous allons continuer cette discussion sur ce nouveau lien, l'autre étant complet

Tres bon Dimanche a tous

Amicalement
desbell83
DE Desbell83 Globetrotter ·
voici le lien concernant les discussions précédentes se rapportant au Coral :

http://voyageforum.com/voyage/retour_croisiere_bord_coral_suite_D1977358-32/
desbell83
Dédéfran ·
Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum et néophyte pour les croisières. Cependant la 1ere je la fait sur le Coral le 15 mai prochain avec mon épouse Merci de me donner toutes les combines qui vous passeront en tête. J'ai une question qui me tarode: L'agence (azur croisière) m'assure que la CI suffit sachant que le circuit comprend, outre la grece (Santorin, Mikonos, Le Pirée etc..) Istanbul merci de me confirmer que le passeport n'est pas necessaire

Cordialement

Dédéfran
Bonjour Dédéfran

Vous pouvez faire confiance à Azur croisières

Tant qu'au Coral je l'ai pris il y a bien longtemps et c'etait déjà un bateau pas tout récent je ne sais pas si depuis il a été refait, mais suite a quelques deboires avec la Cie Louis Cruise (vous pouvez lire des récits de passagers revenant d'une croisi��re avec le Louis Majesty acutellement pas très satisfaits) nous ne voyageons plus a bord des bateaux Louis Cruise.
desbell83
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Votre carte d'identité convient très bien, si elle est valide longtemps après le voyage ; un passeport, périmé depuis moins de 5 ans, convient bien sûr aussi.

Michel
Dédéfran ·
merci pour ces précisions, à mon retour je ferai un résumer de mon voyage avec une évaluation sur les différents points de satisfaction ou d'insatisfaction. En attendant quelqu'un, qui aurait déjà fait cette croisière, pourrait-il me donner des renseignements, des "bonnes idées" sur les excusions ou les options proposées

Merci d'avance

Codialement