Retour de croisière à bord du Costa Europa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CP
BONJOUR A TOUS RETOUR DE COSTA EUROPA NOUS METTRONS EN LIGNE LES DERNIERES PHOTOS DU BATEAU AVEC PAVILLON COSTA. 12 JOURS EXCELLENTS BATEAU QUI NOUS CONVIENT A MERVEILLE 1600 PASSAGERS QUE DU BONHEUR PAR RAPPORT A CONCORDIA ET SERENA. PARCOURS AU TOP. SEUL PETIT BEMOL LA CUISINE TRES MOYENNE. ALLEZ A +
AL Alza ·
BONJOUR

Nous partons sur le Costa Europa le 27 Septembre pour "les îles du soleil" nous aimerions savoir ce qu'il en est du forfait boissons sur ce navire. Nous avons suivi les differents avis qui ne semblent pas concorder ! merci de nous renseigner si possible.

ALZA
Alza
CP Cpleantibes Regular ·
BONJOUR OUI IL EXISTE DES FORFAITS BOISSON :

EAU MINERALE CAFE PACK EAU MINERALE + VIN

DANS LE CAS D ACCEPTATION +15% DE SERVICE SUR LE PRIX.

pOUR LES PRIX NOUS VOUS RENVOYONS LES TARIFS.

GENERALITE : BATEAU DE TAILLE MOYENNE-PERSONNEL COMPETENT ET EFFICACE, - NOUS AVONS EU UN PROBLEME DE CABINE CHANGER LE LENDEMAIN (Cab 7072 dessous la salle Medusa jusqu'à 2h30 du matin Musique et pas de danse....) - les ponts negatifs (pour nous) : Cuisine Moyen Moyen, buffet pas top. Suivant ou vous vous trouvez vous aurez un problème d 'ascenceur, en effet il n'existe que quatre ascenceur (2 * 2) et il est constamment pris d'assaut, donc nous nous sommes faits les muscles et les jambes, des personnes à mobilités plus réduites avaient touefois d'énormes problèmes d'attente.

Par la suite nous étions au pont 6 à l'arrière du bateau, nous étions très bien car proche des ponts 8 (le pont de vie) / 9 (buffet et piscine) / 10 et 11 (piscine, jacuzzi et buffet) 12 volley ball. Pour le théatre nous étions à l'opposé, le restaurant Orion est au pont 4. Considérant la géographie du bateau nous pouvons considérer que le pont 6 est de loin la meilleure solution si vous avez une bonne mobilité. Voilà pour l instant. Cordialement.
AL Alza ·
Merci pour ces renseignements. Nous serons au pont 5 à l'arrière. Je pense que ce ne sera pas mal. Pour les ascenseurs il y en a peu , il faudra patienter ou utiliser nos jambes encore valides malgré notre âge !

J'attends les tarifs des forfaits boissons si vous les connaissez.

Cordialement

ALZA
Alza
CP Cpleantibes Regular ·
Bonjour Pas de soucis je vous envoie Cdlt

Similar discussions

You might also like