Retour de croisière Cap Horn Celebrity Infinity (27 février au 14 mars 2011)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour à tous ceux qui étaient sur le bateau j'espère qu'ils ont fait un bon retour c'est curieux de tanguer encore un peu en touchant la terre ferme nous avons passé 3 jours à santiago avant notre retour en france et nous avons beaucoup apprécié les parents étaient un peu inquiets , des informations prétendaient que le tsunami allait toucher les cotes sud du chili nous avons pres de 1300 photos à trier , donc encore de bons souvenirs à se remémorer tout ce que nous avons vu a bientot
montelora
LA Laurencewill Regular ·
On attends le CR avec beaucoup d'impatience alors maintenant 😉😉😉 Bon retour sur terre, ca été très difficile pour moi .......... A bientot
JO Joska Veteran ·
Bonjour J'ai un peu suivi votre voyage, certes ...de loin. Vous avez fait une route assez inhabituelle: passer entre les iles d'Anvers et du Brabant par le Schollaert channel ( ce que je n'ai jamais eu la chance de pouvoir faire). Avez-vous "profité" des Melchior Islands, en débutant votre monté vers le Horn.? Pour compléter vos montages de photos .... quelques images d'infos vous situant dans le cours de votre croisière. Cordialement
JS
MA Marlal ·
Bonjour , Vos voisins de table sont également bien rentrés! Je voulais profiter aussi de cette opportunité pour informer les futurs croisièristes sur l'Infinity ( ou utilisant les services de Célébrity Cruise ) : L'écart signalé entre cette compagnie et par exemple Costa est loin d'être aussi important et la vie à bord est visiblement faite uniquement pour une clientèle US ; La présence d'environ 130 à 140 francophones ne les conduisent absolument pas à faire des efforts ( environ 90 francophones sur une croisière Costa dans l'asie du Sud-Est en 2010 offrait déjà une hôtesse française ).Certes le bateau , la restauration sont de qualité, mais beaucoup de points noirs subsistent, au niveau des excursions par exemple . Heureusement que les escales et les paysages sont souvent grandioses. Pour toute autre information , ne pas hésiter à nous contacter
JA Japone ·
Bonjour à vous et à la grand - tata . Nous sommes également bien rentrés . Le diaporama est entamé et la vue des photos nous rappelle de très bons souvenirs (il faut dire que je n'ai pas de photos de la grande Catherine ni de l'infâme Allan car là , ce serait autre chose ...) Bon tri !
JG JGFrance75 Regular ·
(...) Je voulais profiter aussi de cette opportunité pour informer les futurs croisiéristes sur l'Infinity ( ou utilisant les services de Celebrity Cruises ) : L'écart signalé entre cette compagnie et par exemple Costa est loin d'être aussi important et la vie à bord est visiblement faite uniquement pour une clientèle US ; Selon notre opinion, financièrement, Celebrity est un peu plus cher ; mais il s'agit d'une prestation différente de celle de Costa : Celebrity, ce sont des navires sobres, cuisine raffinée et atmosphère calme garanties, y compris pour danser le soir... 🙂 La présence d'environ 130 à 140 francophones ne les conduisent absolument pas à faire des efforts ( environ 90 francophones sur une croisière Costa dans l'asie du Sud-Est en 2010 offrait déjà une hôtesse française ). Il est tout à fait vrai qu'il faut parler et lire l'Anglais sur Celebrity ; l'Espagnol est un plus. Certes le bateau , la restauration sont de qualité, Oh que oui. mais beaucoup de points noirs subsistent, au niveau des excursions par exemple. L'an dernier, lors d'excursions, à la demande générale 😊, c'est moi qui ai traduit de l'Anglais vers le Français, histoire de ne pas laisser la génération précédente sans les commentaires du guide... 😛 Pour toute autre information , ne pas hésiter à nous contacter De même ! 🙂
De retour le 5 mai 2011 : MS Celebrity Millennium, San Juan de Puerto Rico, Canal de Panama, San Diego California http://voyageforum.com/v.f?post=4258472#4258472

Similar discussions

You might also like