Retour de croisière sur le Carnival Miracle et Tours Amérique le 8 juin 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Voici un petit résumé de notre voyage avec tours et carnival miracle, pour débuter, tours amérique, retard avec autobus et donc pour le départ, problème de siege , et finalement d.hotel à New-York, donc, mauvais départ. Pour la croisiere, superbe, beau temps, bon service, toujours quelque chose à faire, propre, chambre, resto etc, service impeccable ( malgré le peu de francais à bord). Nourriture à volonté 24 h 24, bonne et avec sourire.

Pour le débarquement, encore de spetits problèmes avec Tours Amérique. Mal organisé pour la sortie.

Malgré je le recommande.
Le voyageur
DA Daisy690 Regular ·
bonjour

je viens de voir vos explications concernant le combiné autobus/croisière avec carmival miracle

je regardais aussi pour cette croisie`re pour fin aout dites moi quelles sont les iles que vous avez visitées

est ce que en général....nous qui sommes jamais allés a new york on pensait profiter du combiner pour profiter des deux......s en vaut la peine

les visites sont elles bien...j imagine qui se crée une ambiance a bord de l autobus.....pour le groupe est ce que tout le monde est a la meme table le soir pour le souper nous avons déja fait une croisiere mais avec Royal Carribean.... est ce que le carnival est bien

si vous avez des photos a joindre..je suis partante et me le conseillez vous..........

merci a vous martine

Similar discussions

You might also like