Retour de croisière sur le Célebrity Infinity en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour je reviens d'une croisière sur le Célebrity Infinity en Amérique du Sud. Le voyage vaut le coup. Joli batreau et jolis paysages. Petites choses à déplorer : il faut être bien assuré en cas de maladie. En effet, une personne a eu un malaise sur le bateau au large de Rio Grande. Son état était très préoccupant et nécessitait un transfert au plus vite dans un hopital. D'après le commandant la ville Rio Grande n'avait pas de structure adéquate pour accueillir ce patient, un transport en Hélicoptère aurait pu être envisagé. Mais le comandant après 24 heures d'attente a préféré aller directement à Ushuaia EN EVITANT LE CAPE HORN, où le patient après plus de 24 heures attendait son transfert. Plus de 2000 personnes présentes sur le bateau se sont vu annuler le CAPE HORN. Daprès les dires du comandant, le, malade n avait pas d'assurance et ne pouvait donc pas régler l'hélicoptère. GRANDE DECEPTION pour beaucoup de passagers, sans un mot d excuses ni de compensation de la part du Commandant. Quelques personnes dont une de notre groupe ayant "RALE" un peu trop fort, se sont vu DEBARQUE avant la fin de la croisière. CHOSE INADMISSIBLE. sinon le paysage était merveilleux. Autre chose à souligner : les escales sont à mon goût trop courtes. Arrivés au port le matin, le bateau repartait le soir, d'où, pas beaucoup de temps pour visiter à terre. Autres choses à savoir : le pourboire pour les employés du bateau est imposé. Ce qui me semble incorrect, car en discutant avec les employés, ceux ci ne sont pratiquement àpas payés et les pourboires servent pour leur salaire.
VO Voyageurs994 Veteran ·
Chose malheureuse pour la personne malade. En tout respect, il semble que ce soit votre premiere croisiere. C'est la norme de ne rester que quelques heures en escale. J'aime beaucoup voyager et aussi faire des croisieres, mais seulement pour certaines destinations. Comment apprecier, Florence, venise, santorini, Istanbul, st-petersbourg, que si on a que quelques heures.
BE Bebertlechat ·
Bonsoir, Je souhaiterais que vous me racontiez plus en détail votre expérience de cette croisière, et plus particulièrement cette décision du commandant. J'ai, aussi, râlé, et j'ai aussi été débarqué sans commentaires ni preuve à l'appui. Je pourrai tout vous raconter, mais votre jugement m'intéresse beaucoup. Je vous remercie de votre réponse. Bien cordialement. Roger EXERTIER

Similar discussions

You might also like