Retour de croisière en Baltique sur le Costa Voyager avec Taaj
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour,

Les points négatifs : le bateau est petit, peu de pont promenade, petite piscine, je le déconseillerai pour une transat par exemple, le théâtre est en fait un salon pas de visibilité au delà du premier rang. Les points positifs : le bateau est très convivial, ambiance francophone, les croisiéristes sont dorlotés par Taaj, gastronomie améliorée par rapport à Costa, excursions et itinéraire bien organisés, activités culturelles et conférences de qualité, qualité des intervenants et des artistes invités à bord. Nous remercions tout particulièrement le commandant Philippe FICHET DELAVAULT pour son accueil et pour la qualité de ses commentaires de navigation. Le récit jour par jour de la croisière et des escales c'est à l'adresse : http://www.photosdailleurs.fr/...ue/pages/page01.html A bientôt Cécile Lemerle
www.photosdailleurs.fr

«Vivre c'est aimer et partager»
CO Comarthe1945 Veteran ·
Merci pour le compte rendu et les informations. Y a t'il des spectacles avec des jeux d'eaux et la cuisine est t elle vraiment supérieur car le bateau n'est plus tout neuf quand même et le prix est très actuel , 'est très important un bon commandant Merci pour votre réponse et bonne croisiere à venir
TA Takacoser Regular ·
bonjour,

merci d'avoir pris le temps de visiter mes pages. C'est le personnel de Costa qui prépare les repas mais sous la houlette d'un chef français, l'organisation et la confection des repas était plus conforme à nos gouts. Le bateau a été mis en service en 2000 ce n'est pas un vieux bateau, il est en très bon état certain lui reproche d'être bruyant il faut éviter les cabines à l'arrière. Il a les qualités et les défauts d'un petit bateau. Nous avons eu droit au spectacle des jeux d'eau, j'ai fait une petite video pas encore montée donc pas mise en ligne, je vous ferai signe. C'est notre 3° croisière avec Taaj, mais la première sur un bateau affrété par Taaj. Nous avons toujours été satisfait de la prestation et du rapport qualité prix même si le prix est légèrement plus élevé que ceux du marché. Le tout compris à table, les excursions assurées en français, les conférences et les spectacles justifient cette différence. voir nos reportages : http://www.photosdailleurs.fr/terdefeu/pages/page1.html http://www.photosdailleurs.fr/Luminosa/pages/Lumip01.html à bientôt Cécile Lemerle
www.photosdailleurs.fr

CO Comarthe1945 Veteran ·
Merci pour tout, c'est très gentil à vous. J'attends la vidéo aussi. Je crois que je vais me lancer l'année prochaine car ça me manque vraiment une ambiance francophone car ou bien je suis sur des compagnies américaines et c'est tout anglais et spectacles Broadway ou bien chez les italiens on vous hurle dans les oreilles en quatre ou cinq langues ... Au plaisir de vous lire Pour l'orgue à eaux avec fontaines et jeux de lumières ce devait être joli !
BR Bruno06220 Globetrotter ·
merci pour le CR.

tu n'as pas de photos de l'intérieur du bateau ?

je pars demain sur le poésia pour les fjords.
TA Takacoser Regular ·
bonsoir,

Merci pour le message. Des photos du bateau non, en fait il ne m'a pas inspirée...

Bonne croisière

A+

Cécile Lemerle
www.photosdailleurs.fr

Similar discussions

You might also like