Retour de croisière sur l'Equinox
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
🙂 Pour ceux qui vont voyager sur ce bateau je tiens à vous préciser que nous revenons d'une croisière au départ de Rome de 14 jours, rien à redire, le bateau est fabuleux, le cadre sans aucune erreur de gout , tout est pour moi parfait, les cabines confortables et spacieuses, le personnel dévoués et chaleureux, l'ambiance à bord exceptionnelle , un seul bémol les spectacles ne sont pas du tout à la hauteur de la classe du bateau (surtout pour nous francophones) , beaucoup de passagers mais de grands espaces , une piscine intérieure climatisée que du bonheur et des ponts aménagés de façon royale, on est "coucouné" , transats, fauteuils, loveuses et autres hamacs d'un confort inimaginable, les escales variées et d'une durée telle que nous pouvions visiter sans précipitations pour plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter Bonne croisière à ceux qui emprunteront ce bateau, un des plus agréables et confortables pour nous.
NA Nadu Globetrotter ·
partant sur le célébrity éclipse , son frére jumeau, vos impréssions m'intéréssent vous dites avoir été déçu des spectacles , pouvez vous m'expliquer ce qui vous a déçu quels sont les restaurants à supplément et si vous les avez testé valent ils le coup nous avons demandé une table de 2 au restaurant principal , en avez vous vu beaucoup quel type de cabine aviez vous , nous avons pris une balcon mais pas aquaclass ni concierge class faites vous partie du "captain club" et dans quelle catégorie du club pour parler éventuellement des avantages dont vous auriez profité merci par avance
VE Verbatim Veteran ·
bonjour😏

nous sommes contents d'avoir un compte rendu car nous partons sur l' equinox le 23 octobre au départ de rome c'est une premiere avec célébrity . nous attendons avec impatience .

verbatim😇
COSTA 2003,2005,2006,2007,2008,2010,2012,2014,2023,2024 RCI 2009,2015 PONANT 2013 CELEBRITY 2009,2010, 2011,2013,2014,2022 MSC 2016,2018,2020,2022,2025,2026
GH Ghrenassia Regular ·
🙂 Pour les spectacles nous les avons trouvés de qualité médiocre et notre avis était partagé par de nombreux passagers , beaucoup de chanteurs, imitateurs, groupe de musique et peu de spectacles visuels sauf deux en deux semaines, nous étions habitués à des choses plus spectaculaires et il faut dire que souvent la salle se vidait au fur et à mesure des prestations mais cela ne nous a pas trop ennuyés car nous avions fait de nombreuses connaissances sur le bateau et il y a beaucoup d'autres distractions.

Pour le restaurant au départ nous avions une table pour deux très agréable mais nous avons préférés partager nos repas avec des amis, la salle de restaurant est agréable, si vous arrivez à avoir une table loin du passage des serveurs vous serez ravis.

Les cabines il n'y a rien à redire bien au contraire telles que vous pouvez les voir sur les photos des différents sites, peignoirs , ombrelle à notre disposition un lit big size en demi cercle une literie exceptionnelle, le paradis, la salle de bain est une pure merveille grande douche, spacieuse, pratique et bien aménagée.

A la télévision outre les programmes habituels et les services proposés ( excursions, tarifs, programmes etc) vous pouvez choisir les photos que vous souhaitez acheter et qui ont été prises lors d'escales ou lors de soirées, c'est super de pouvoir les consulter au calme dans sa chambre en dehors de la cohue de la boutique photo ou l'on passe en revue toutes les photos avant de trouver "la sienne"

Nous avons testé la crêperie moyennant 5 $ forfaitaires vous pouvez déjeuner uniquement de crêpes, panini, et divers desserts, crêpe moyennes mais cela change

Nous n'avons pas testé les autres restaurants des amis sont allés au Murano et ont été enchantés par la carte et la qualité des plats, il faut dire que les décors des trois restaurants à suppléments valent à eux seuls la visite.

Nous ne faisons pas partie du captain club, mais à notre table un couple en faisaient partie ils avaient droit à divers cocktails et autres attentions en allant dans un salon qui leur était réservé mais je n'ai pas plus de détails.

A votre disposition pour toute autre info
NA Nadu Globetrotter ·
merci pour ces renseignements trés utiles
VE Verbatim Veteran ·
bonjour

nous partons avec nos enfants 12 et 13 ans , savez vous ce qui est proposé a bord pour eux ?

merci

verbatim
COSTA 2003,2005,2006,2007,2008,2010,2012,2014,2023,2024 RCI 2009,2015 PONANT 2013 CELEBRITY 2009,2010, 2011,2013,2014,2022 MSC 2016,2018,2020,2022,2025,2026
GH Ghrenassia Regular ·
🙂 nous sommes partis en période de vacances scolaires et il y avait de très nombreux jeunes à bord, n'ayant pas d'enfants nous ne nous sommes pas intéressés à leurs activités mais nous avons vu des bandes aller et venir sur le bateau tant au niveau de la piscine que des salles de jeux ou des ponts supérieurs où ils se retrouvaient et semblaient être aux anges. Je sais qu'il y avait un club enfants pour les plus petits avec diverses activités pour les ados de mémoire il était organisé des rencontres mais je n'en suis pas certaine, je n'ai pas gardé de today et je n'ai donc pas plus de détails

Similar discussions

You might also like