Retour d'une croisière aux îles grecques, Turquie et Italie sur le Galaxy (Celebrity)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
Nous voici de retour je vous livre quelques impressions de cette croisière de 11 jours

Le bateau super, le personel aux petits soins, la nouriture :à profusion et excellente avec ses nombreux restaurants, selfs et buffets.

Cette compagnie est vraiment au top pour tout, c'est vraiment du 5 étoiles .

Les arrets sont suffisament longs pour nous permettre de visiter sans courir.

Des spectacles magnifiques, de la musique de partout . Une organisation sans faille, nous etions environ 2000 passagers à aucun moment nous avons eu l'impression d'etre autant, des transats, des sieges toujours disponibles .

Nous avions une cabine intérieure suffisament spacieuse et pas de bruits .

Je recommande vraiment cette compagnie, si quelqu'un veut des infos suplementaires je me ferais un plaisir de lui répondre . cordialement
PO Poupou10 Globetrotter ·
tu as l'air d'avoir passé une super croisiere !! super !!! as tu eu des excursions en français ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
GH Ghiso ·
bonjour poupou

oui nous avons eu pour chaque arret une excursion en francais parmi les differentes excursions.Sauf pour pompei ou nous avons partagé notre guide bilingue avec un groupe espagnol car le nombre d'incrits etait inferieur à 20 personnes francophones .

Malgré le fait qu'une seule excursion en francais nous était proposé à chaque arret parmi la totalité de l'ensemble des visites proposées, nous avons eu droit à des excursions completes regroupant un choix varié de visites de sites, monuments etc....

tu vois meme à ce niveau la, rien à dire l'organisation etait parfaite.

Seule restriction nous étions une quanrantaine de francophones à bord si cela n'avait pas etait le cas je pense que nous n'aurions pas eu de guide francais.

cordialement ghiso
TH Thebeatles59 ·
combien de passagers étiez vous ? qu'elle était les differentes nationalités des passagers et des membres d'quipages as tu déja fait une croisiere avec costa si oui qu'as tu préféré ? merci
GH Ghiso ·
boujour,

nous etions environ 2100 passagers, mais franchement à aucun moment nous n'avons eu l'impresson d'etre

autant . j'ai fait en 1998 une croisiere avec costa au caraibes, j'avais trouvé ça trés bien mais aprés avoir

fait cette croisiere avec celébrity, je choisis celebrity sans hésiter c'est vraiment le top à tous les niveaux.

d'ailleurs je cherche deja une autre croisiere avec eux pour 2008 .

Si tu a besoin d'autres renseignements n'hesite pas c'est avec plaisir

cordialement

ghiso
GH Ghiso ·
oup's j'ai oublié de préciser les nationalités :

Pour les passagers il y avait des américains, des sud americains, des anglais, des espagnols, des québequois,

des italiens et des francais .

Pour l'équipage : le commandant était grec ainsi que certains officiers . Pour le reste de l'équipage de ce que

j'ai pu constater il y avait beaucoup d'indonésiens, mauriciens, québéquois, américains . mais bon je n'ai pas vu

tout le personnel . Par contre ce que je peut dire c'est qu'ils sont vraiment trés attentionnés et trés gentils

avec leurs passagers.

ghiso
TH Thebeatles59 ·
merci de tes reponses je n'hesiterais pâs si j'en ai d'autres bonne soirée

Similar discussions

You might also like