Retour de croisière sur le Méditerranéa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
nous revenons de la croisière sur le Méditerranéa; tout s'est trés bien passé; juste pour dire que la cabine balcon avec vue limitée à cause des chaloupes , effectivement ce n'est pas terrible et nous ne prendrons plus cette cabine!! ( voir photo)pour les escales nous avons fait par nous même Rome ( juste pris le bus qui nous y a emmenés), Le Pirée Athènes ( un peu de galère avec le métro au retour car ligne fermée mais heureusement rencontré des gens super agréables!), Alanya ( pris le bus ; long mais superbe)et bâteau avec un pêcheur pas cher!)Rhôdes trés bien aussi sans Costa.Pour Marmaris et Santorin avec Costa trés bien; Limassol rien à voir!!!!!!dans l'ensemble trés contents!toujours un peu agacés par les serveurs qui vous demandent sans arrêt si vous désirez quelque chose mais ça c'est le jeu!!!!!!! à votre service pour toutes demandes
OL Olivierrhone Veteran ·
Merci, d'autres photos...nous aimons cela...🙂

Pour les serveurs, nous avons trouvé une différence par rapport à notre première croisière de l'année dernière.Justement l'impression que le service-bar manque de personnel!! Par exemple, nous étions en piscine(complet au mois de juillet et aout)et il n'y avait que 2 ou 3 serveurs pour la totalité.Il fallait souvent que je courre derrière l'un ou l'autre pour commander une boisson.Et cela, c'est le genre de truc qui m'énerve😠, surtout quand j'ai soif😉.

En effet, sur le Fortuna, c'était pareil que pour vous.Tout le temps abordé pour une boisson ou une photo.Mais, perso., cela ne m'embete pas, surtout que c'est toujours fait avec le sourire.Après, il suffit de dire "non".😉
COSTAfortuna(2010Grèce)concordia(11Med)victoria(11)deliziosa(14Canaries)pacifica(16). MSCdivina(2012/Turquie)fantasia(12)fantasia(13)poesia(13Lisbonne)musica(2015)Divina(15)splendida(16Islande)Meraviglia(17Med)Meraviglia(18)Divina(18Med)Seaview(18)Orchestra(19/fjords capnord)seaview(20)AllureOTS(20)
PA Patite ·
je suis d'accord avec vous la vue limitée et plus que limitée c'est notre deuxième croisière la 1ère avec costa séréna supérieur à méditérranéa pour alléger le budget nous aussi nous avons fait les memes par nos propres moyens un peu + fatigant mais + agréable les italiens un peu trop démonstratifs!! mais la langue française bien présente sur le bateau peut être aurons nous l'occasion de nous rencontrer sur une prochaine croisière cordialement

Similar discussions

You might also like