Retour de croisière Orient Queens "Odyssée mauresque" du 21 au 28 août 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour à tous voici mon petit résumé pour la croisière du 21 au 28 août sur l'orient queens j'espere que ceux qui on participe à celle ci ce joindroint à moi

12H convocation pas mal de français à Marseille on à de la chance on passe dans les premiers comme sur l'orchestra les papiers ce font très vite et on va à la photo avant d'embarquer je jette un coup d'oeil sur le. fantasia sacre difference une barque à côté d'un géant 15h le bateau part et ça y est c partie pour mes gosses c leur 1 er steve à 15 ans jessy à 8 ans

maintenant les repas. Voici mes impression ma femme et mes gosses on adore moi j'ai trouve ça trop cafétéria. La chambre intérieur cabine 5001 trop petit à 4 on aurait dit un placard à balaie le menage était à désire poubelle pas vide papier qui traine etc de plus la femme de ménage était pas aimable elle ma envoyé ballade car j'avais pas signe le papier pour une bouteille. D'eau passent au escalesb la 1 er que l'on est fait c les grottes du drac à palma de majorque j'ai était très déçue de celle ci pour 55€ PAR personne on à pas eu le droit de photographier mais le pire c'était que l'on à même pas était prévenue et la fabrique de perles ressemblait plus à un magazin malaga de nuit magnifique on à fait un tour de caleche 30€pour 4 intéressant par contre attention au pikpocket on à eu la triste expérience 4femme donnant des oeillet pour 5ct elle on réussi à nous voler 150€heureusement que l'on c aperçu vite quand on à dit le mot policia bizzaremt elle l'on trouve par terre Tanger on à pris l'excurtion très interesant mieux que palma la grotesque d'hercule et sympa et la médina est très belle on à visite une pharmacie le gars vendeur mais sympa bien sur il parle en français ibiza on à pas fait grand chose dommages ça à l'air magnifique mais un peu cher 3coca 9€on à fait de très belle photos Barcelone 3 excursions paye la colinne de montjuic est pas na on à une vue panoramique génial j'ai vu tout les bateau de croisière j'ai vu la familia. Segrada mais il faut un bon zoom ensuite on à était visite une cathédrale gothique très belle seul petit regret on à pas visite la Segrada familia. Puis on à était visite aquarium un peu petit mais sympa gènes on à pas visite grand chose on à pas trouve le bus qui fait le tour mais on à retrouver notre copain le fantasia que je ferait l'année prochaine le personnel super les serveur génial les animateur fantastique très ouvert très sympa parle bien français je vous recommande ion les moins pour moi le bateau sens un peu le fioul les barres ne sont pas toujours très propres la piscine est berk en plus elle est dangereuse pour les enfants 1m80 les plus il sont sympa toujours présent en plus on pu visiter le cabine de pilotage et l'ambiance est beaucoup plus familiale je recommande cette croisière
DE Delfinouu Regular ·
Merci jmd pour ton récit.

Heureusement que vous vous etes vite apercu qu'elles avaient volé votre argent.

Si a part cette aventure et le placard a balai cétait bien c déjà ca.

Pour la grotte sur le splendida j'ai entendu des gens dire la même chose.

Tu as des photos bateau escale ?
Msc splendida du 21 au 28 aout 2011
JM Jmd2505 Regular ·
Oui j'ai des photos mais la je suis sur mon tel
LO Lounaa Globetrotter ·
hello hmd un placard à balai trop drole😏 tu as de l'humour par contre le vol à palma moi je m'etais m"fié car desbell c'etais fait volé tout ses papiers aussi donc prevenue j'etais sur mes gardes c'est malheureux de voir çà😕 ferz vous une suite j'espere😛😏
JM Jmd2505 Regular ·
Une suite sur cette croisière ou la prochaine dans un an 😛

Similar discussions

You might also like