Retour de croisière Tutti Frutti
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BA Barriaux Globetrotter ·
Merci de nous faire profiter de ta croisière si vite 😉 Quelques questions 😛 Problèmes techniques ? Etes vous aller à Portofino ? si oui comment ?

Nous partons mercredi 😉😉
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
LO Lorrain54 Regular ·
Bonjour, Pour ma part je n'ai pas rencontré de problèmes technique dans ma cabine. Portofino peut se visiter en navette depuis Santa Margherita. C'est tout proche. Il est possible de faire les deux villes le jour même.
Bonjour, Pour ma part je n'ai pas rencontré de problèmes technique dans ma cabine. Portofino peut se visiter en navette depuis Santa Margherita. C'est tout proche. Il est possible de faire les deux villes le jour même.

Merci, Tu étais sur quel pont ? Espérons que le beau temps soit de la partie que nous puissions faire cette escale qui nous tient tous à coeur 😉, on nous a déjà supprimé La Maddalena 🤪

Pas trop d'effet de foule ?
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
LO Lorrain54 Regular ·
J'étais sur le pont cinq à l'avant. Bonne cabine. Bien sûr l'Horizon comporte le double de passagers du BdF pour la même taille. Mis à part trouver une place pour le petit déj. le reste est bien rôdé.
MA Mamyrose ·
bonjour Lorrain, je vois que vous avez eu déja très beau temps durant vos escales! nous avons réservé pour la "Tutti frutti" aussi du 10 juin, en voyant vos photos nous sommes ravis , si maintenant le paquebot est bien rodé les escales ont l'air superbes! pour Rome est-il possible en prenant le bus à 16€ de visiter la chapelle sixtine et une partie du Vatican? étions en excursion ou bien seuls? merci de donner des tuyaux supplémentaires.nous étions sur le BdF en 2008. Merci beaucoup. Marie et Paul.
NI Nizous ·
Bonjour Marie, je parts également le 10 juin pour la croisière Tutti Frutti avec une amie et un couple, nous sommes au pont 4, mon frère vient de rentrer de la croisière Tutti Frutti, il est enchanté, il a fait beau, pas de mal de mer', il était au pont 11 avec une grande cabine toute neuve, il a fait l'excursion à Rome organisé par le bateau, vous etes de quelle région ? au plaisir de vous lire, on pourrait peut etre se rencontrer sur le bateau Denise
J'étais sur le pont cinq à l'avant. Bonne cabine. Bien sûr l'Horizon comporte le double de passagers du BdF pour la même taille. Mis à part trouver une place pour le petit déj. le reste est bien rôdé.

Merci 😉
FR Fred47agen Regular ·
salut lorain un super grand merci pour nous avoir fait vivre ta croisiere en casi direct et avec photo sur ton blog😉 peu tu me dire si il y a des code vestimentaire ?
Louis majesty 2011 Horizon 2012
LO Lorrain54 Regular ·
Salut Fred,

Content de t'avoir fait vivre la croisière en direct.. Je te donne les tenues:

Santa Margherita : TROPICALE Civitavecchia : PIRATE Salerne : BLANCHE Trapani : DECONTRACTE Vendredi : GALA Samedi : DECONTRACTE

Seules les tenues Gala et Blanche ont été respéctées.

A+

Lorrain
LO Lounaa Globetrotter ·
bonjour lorrain de bien belles photos et cr merci à vous😉
FR Fred47agen Regular ·
bonjour lorain te souvien tu si il y a des pack comprenent plusieur excurtions pour la tutti frutti ?
Louis majesty 2011 Horizon 2012
LO Lorrain54 Regular ·
Salut Fred,

Pas à ma connaissance, sinon j'en aurai parlé. A+ Lorrain
OL Oliver2806 ·
Bonjour à tous,

Vivez notre croisière à bord de l'horizon du 06 au 13 mai 2012. D'autres photos et commentaires dans les prochains jours.

http://croisieresbleudefrance.blogspot.com/

Lorrain

Bonjour, merci pour vos photos et commentaires sa fait super envie , nous partons fin juin à bord de l'horizon croisière Tutti Frutti , je me permet de vous écrire pour avoir un petit peu de renseignement sur les excursions avant le départ, pour Rome vous marquez bus A/R 16€ c'est un bus du bateau ou à la sortie du port et où doit-on réserver , pour Salerne j 'aimerais faire Vésuve et pompei il y a posssibilité de prendre un bus comme Rome. encore merci cordialement
LO Lorrain54 Regular ·
Bonjour,

Merci pour le compliment.

Pour le déplacement à Rome, il y a un bus (hors bateau) directement à la sortie du port .Des hôtesses sont là pour vous acceuillir. Le prix est bien entendu aller et retour. (trajet 1 heure 15 environ) Vous n'avez pas besoin de réserver à bord. Pour visiter Pompéi et le Vésuve, Je pense qu'il doit y avoir la même chose, sinon vous pouvez négocier un taxi à plusieurs et partager les frais. Pour une question de temps les deux me paraissent difficles. (j'ai fais Pompéi lors d'une précédente croisière et je n'ai pas tout vu c'est dire!)

Bonne croisière à vous.

Lorrain
OL Oliver2806 ·
merci beaucoup de m'avoir repondu je pense qu'avec vos commentaires nous allons passer une bonne croisière surtout que c'est notre première.

cordialement
LO Lorrain54 Regular ·
Là! c'est du rêve garanti pour une première.

A votre dispo pour d'autres renseignements. Cordialement
AL Alexnimes Regular ·
De retour hier après une semaine sur l'Horizon. je vais tenter de faire rapide. Le bateau : très fonctionnel, intégralité des espaces publics remis à neuf avec goût (moquette, mobilier, rideau, déco...), largement bien dimensionné pour le nombre de passagers, nous avons toujours trouvé de la place (au buffet, piscine, ponts arrières...) cabine sympa, pour le temps passé à l'intérieur, très fonctionnelle (aucun pb de clim, wc, eau froide ou bruit... ) personnels extrement serviables et très pro. Escales : nous n'avons que Rome avec CDF, à faire. le reste par nos propres moyens.

En conclusion, si je peux je repars demain! j'espère en rassurer quelques uns.
1ère croisière en 2010, louis majesty Depuis : bleu de France, horizon 2 fois, zénith 3 fois, méditerranéa 2 fois, favolosa 2 fois, splendida 3 fois , divina, seaview, bellissima, world Europa, pacifica, musica 2 fois

Similar discussions

You might also like