Retour de dix-neuf jours à la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
nous sommes rentrés le 28 décembre d'un superbe séjour à la réunion que nous avions organisé nous mêmes, hôtel , deux semaines dans des gites différents et chambre d'hôtes de belles randos, des visites intéressantes ...et les réunionnais sont vraiment des gens adorables, gentils, souriants et très agréables, un vrai bonheur! nous avions promis d'envoyer des coordonnées à un futur voyageur...mais nous avons perdu le contact qu'il se manifeste si sa demande est toujours valide. bonne année voyageuse à tous jmca
jmca
PA Pampa31 Regular ·
Bonjour, je suis en ce moment même à la Réunion pour quelques jours... donc si vous avez des tuyaux sur des activités ou des bons plans qui vous paraissent incontournables, je suis preneur...

A noter que je suis en appart à l'Hermitage + loc de voiture, et que je ne suis pas équipé pour la rando !

Merci d'avance 😉
Prévisions : Indonésie, Californie...
JM Jmca Regular ·
Donc on enlève toutes les joies de la rando..nous avons nous beaucoup apprécié la visite du "jardin des parfums et des épices" dans la forêt de mare longue, très beau, très intéressant mais à faire avec un guide sur rv tel 02 62 37 06 36 profitez bien...en métropole on se gèle!
jmca
MA Martine532 Regular ·
Bonjour 😉😉

Vous aviez eu la gentillesse effectivement de répondre à mon message et vous m'aviez indiqué que vous me donneriez des infos à votre retour. Pour mémoire nous partons en Octobre 2010 pour 3 semaines à la réunion et 1 semaine à Maurice. J'étais preneuse d'infos sur les gîtes, les randos à faire (nous sommes des bons marcheurs). Bref tout ce qui nous permettra de bien organiser notre séjour. Lorsque vous aurez un peu de temps à me consacrer je suis preneuse de toutes vos impressions et conseils. a bientôt je l'espère
JM Jmca Regular ·
nous avons séjourné deux jours à sant denis hôtel phoenix bien situé, propre, stationnement facile dans la rue et hoteliers sympas ensuite une semaine à la plaine des cafres au gite gréviléas...tbien une paix royale et une vue splendide puis une semaine à manapany les bains au bord de l'océan, loueurs très accueillants, très beau cadre nous avons profité au maximum du volcan pour la doc le routard, géoguide la réunion et les topos guides de la fédération française de rando l'île de la réunion GRR et les sentiers forestiers de la réunion avec çà nous n'avons pas eu besoin de cartes ign si vous voulez nous avons fait un petit carnet de voyage que nous pouvons vous envoyer sur votre adresse privée quand il sera terminé à bientôt jmca
jmca

Similar discussions

You might also like