Retour de douze jours en Inde du Sud (fin février 2012)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, Je reviens de 12 jours en Inde du sud (fin février 2012), si vous avez des questions pratiques, notre parcours a été le suivant:

Arrivée à Bombay. Vol pour Kochi. Nuit à Kochi, J1: visite de fort kochi nuit à Kochi J2: Départ en bus pour Munnar nuit à Munnar J3: Tour dans les environs de Munnar avec chauffeur nuit à Munnar J4: Départ en bus pour Kumily (Periyar widlife sanctuary) nuit à Kumily J5: Visite de la réserve, départ en bus pour Allepey nuit dans un houseboat à Allepey J6: départ en train pour Varkala. nuit à Varkala J7 J8 : Varkala (plage) J9: départ en train pour Kochi (cherai beach) nuit à kochi (cherai beach) J10: Vol de Kochi à Bombay. nuit à Bombay J11: visite de Bombay

Retour

ps: c'était SUPERBE
KA Karma ·
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer le budget de votre voyage Par ailleurs conseillez vous periyar? Je vous remercie
"Ne demande pas ton chemin, tu pourrais ne pas te perdre"
MU Mula ·
Ca tombe bien je cherche des adresses de guest-house sympa à prix routard sur une plage du Kerala pour s'y poser 2-3 jours. Varkala est-il aussi cool qu'on le dit ? (Je bannis les plages au tourisme de masse-beauf). On recherche le calme, le calme, le charme mais pas le luxe : tu as ça en magasin ? Merci par avance
SO Sophinette83 ·
Bonjour,

Varkala est hyper hyper touristique. Un excellent resto: varkala marine palace, poissons délicieux et très frais.

Plage superbe et (encore) tranquille: Mahari beach, proche d'Allepey.

Sophinette🙂
Il faut rire avant d'être heureux, de peur de mourir sans avoir ri
AN Anelyse13 ·
Bonjour,

Je me rends en Inde en janvier 2013, du 13 au 23 et je suis intéressée par votre parcours. Pourriez-vous me donnez le budget de ce voyage? Est-ce facile de se déplacer en bus/train?

Merci
anne-lise

Similar discussions

You might also like