"Retour en Terre Sainte" du 16 au 27 avril 2011 Costa Pacifica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous les croisiéristes,

Je suis en avance, je le sais, nous partons mon mari, moi, et nos 2 petits enfants (16 ans et 13 ans ) en avril 2011 vous lisez bien 2011, pour la croisière : " Retour en Terre Sainte" à bord du Costa Pacifica. J'aimerai organiser une visite en Israel avec un(e) guide local(e), j'aimerais savoir si d'autres personnes qui projetent de faire cette croisière sont intéressées par cette formule, nous pourrions nous regrouper. Pour vous rassurer... nous sommes des grands-parents (pas trops vieux) 58 et 64 ans, bons marcheurs, sportifs, nous faisons de la voile.

@+
Jeroviane
GH Ghrenassia Regular ·
🙂Vous avez largement le temps d'organiser vous même votre programme sur Israël nous avons pour notre part fait escale un jour à Haifa , un jour à Ashdod et il est tout à fait possible en taxi de voir de belles choses cependant il faut parler anglais car les israéliens ne parlent pas français donc si vous souhaitez visiter avec un guide francophone il vous reste les escursions proposées par le bateau (chères) ou prendre contact avec des agences en Israël via le web je pense que vous trouverez facilement nous avions vu à nos deux escales des taxis avec guides francophones qui attendaient des croisièristes qui les avaient réservés pour la journée avec des enfants c'est préférable on voit ce que l'on veut et évitant les pièges à touristes par contre si vous souhaitez aller dans des musées vous ne serez pas prioritaires mais en Israël il y a tant à voir...........
JE Jeroviane Regular ·
Bonsoir,

Nous devons faire escale à Ashdod, je pense faire appel à un guide francophone du site beoglobe.com . D'ici notre départ je pense que d'autres personnes pourront ce joindre à nous. Il est vrai que j'ai largement le temps de tout préparer. Nous allons déjà partir du 5 au 12 avril de cette année "Magique Méditerranée" sur le Costa Pacifica, tout est déjà organisé pour ce voyage. Merci. @ +
Jeroviane
RO Roquebrunois Regular ·
Bonsoir Nous revenons de croisière aussi sur le Magica 12 jours du 5 au 16 avril 2010 et ont commence à regarder pour l'an prochain retour en terre sainte c'est les mêmes escale sauf Israël en plus ont prendras l'excursion Costa (mer morte) à 115€ le reste on le fait nous mêmes. Nous sommes de Roquebrune Cap Martin. C'est la 5 croisières dont 3 de 12 jours. Si vous voulez des renseignements pas de problème je reste à votre disposition. cordialement

Similar discussions

You might also like