Retour en Turquie (tourisme)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Bonjour à tous. Je traîne sur deux destinations en particulier, l'Ukraine et la Turquie. Mais je possède déjà l'expérience de la Turquie qui est un pays admirable malgré la situation politique, situation politique comme partout dans le monde. Cette fois j'aimerais visiter Izmir, Ankara et Istanbul (côté asiatique). Est-ce que je mise sur des bonnes villes? Parce qu'Ankara ça semble pas être génial comme ville.
Jean-Félix Raynaud, libre penseur et voyageur éternel.
ZI Zincakaseb Regular ·
Salut, Je ne connais pas l'Ukraine mais la Turquie est une belle destination malgré la situation comme tu le dis. Istanbul (plusieurs jours) Izmir (pour Ephèses) Ankara (connais pas)

Reste que Konya, Bergame et la Cappadocce sont de sublimes endroits également.

Güle güle
"Bon et beau voyage"
IR Irkoutsk23 ·
Je suis déjà allé à Cappadoce.
Jean-Félix Raynaud, libre penseur et voyageur éternel.
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Peut-être as-tu déjà lu mes carnets de voyage sur l'Ukraine et Istanbul, en tout cas tu trouveras tout sur mon blog

(lien en signature).

J'ai fait Kiev, Lviv et Odessa, 3 villes, 3 semaines, "que du bonheur", un pays très intéressant sans touristes, l'été, ça faisait du bien 😛 Ceci dit à Istanbul vu le contexte nous n'avons pas été embêtés par les touristes non plus.

Istanbul est sans doute plus "mythique", mais les Sainte-Sophie des deux villes sont à voir et historiquement riches... Impossible de comparer, ambiances très différentes dans les deux pays, qui ne se ressemblent pas du tout.

Je ne connais qu'Istanbul en Turquie, et j'ai à peine été du côté asiatique. Je compte y retourner (pas cette année, trop de choses à voir ailleurs), elle a su nous charmer !
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus

Similar discussions

You might also like