Mon retour d'expérience sur 5 jours à Vancouver
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bjr a tous 5 jours formidables bien remplis sur vancouver voici mon programme de visite 1er jour : balade lynn canyon park avec son pont suspendu + aprem balade chinatown et gastown (Bcp de junkies ds chinatown qui n est plus qu un vestige avec bcp de commerces abandonnes et tres peu de resto....sans interet et proche de west hastings street fief des marginaux en tt genre , je me suis fait insulter a un arret de bus par une droguee , un type s est fracasse le crane sur la vitre de l arret de bus a cause d une crise de manque , et un type s est battu avec une droguee en pleine rue en lui pietinant le ventre a coup de pieds sans que personne n y prete attention.... sincerement ça craint d attendre un bus mele en pleine journée ds ce coin , je n y ai plus remis les pieds , .....😑)

2eme jour: stanley park +repas west end et balade plage apres midi

3eme jour : deep cove prevoyez un picnique car tres peu de resto c est tres petit

4eme jour: balade :quartier burnaby lake avec etang , oiseaux Repas main street et balade ds le quartier little italy

5eme jour: marche grandville avecrepas + balade vanier park apres midi visite musee antropologie j ai dormi ds le quartier de mont pleasant tres bien bcp de cafes supermarches et petits resto familiaux en tt genre bien desservi en bus et station canada line a 7 arrets aeroport donc rapide

bon sejour a tous

voila le topo j ai dorli
MA Mag4 ·
Merci pour ces infos. Nous sommes 4, sans voiture et cherchons un quartier où loger. Y a t il d'autre endroit que "west hastings" à éviter ? bonne journée

You might also like