Bjr a tous 5 jours formidables bien remplis sur vancouver voici mon programme de visite
1er jour : balade lynn canyon park avec son pont suspendu + aprem balade chinatown et gastown
(Bcp de junkies ds chinatown qui n est plus qu un vestige avec bcp de commerces abandonnes et tres peu de resto....sans interet et proche de west hastings street fief des marginaux en tt genre , je me suis fait insulter a un arret de bus par une droguee , un type s est fracasse le crane sur la vitre de l arret de bus a cause d une crise de manque , et un type s est battu avec une droguee en pleine rue en lui pietinant le ventre a coup de pieds sans que personne n y prete attention.... sincerement ça craint d attendre un bus mele en pleine journée ds ce coin , je n y ai plus remis les pieds , .....😑)
2eme jour: stanley park +repas west end et balade plage apres midi
3eme jour : deep cove
prevoyez un picnique car tres peu de resto c est tres petit
4eme jour: balade :quartier burnaby lake avec etang , oiseaux
Repas main street et balade ds le quartier little italy
5eme jour: marche grandville avecrepas + balade vanier park
apres midi visite musee antropologie j ai dormi ds le quartier de mont pleasant
tres bien bcp de cafes supermarches et petits resto familiaux en tt genre bien desservi en bus et station canada line
a 7 arrets aeroport donc rapide
Merci pour ces infos. Nous sommes 4, sans voiture et cherchons un quartier où loger. Y a t il d'autre endroit que "west hastings" à éviter ?
bonne journée
Voici mon itineraire pour passer 5jours sur vancouver dites moi ce que vous en pensez sachant que nous marchons bcp en vacances et aimons remplir nos journees…
Est-il realiste de faire Vancouver- Vallée d'Okanagan et retour Vancouver en 3 jours en auto... Avez-vous un itinéraire à suggerer... exemple faire la boucle…
J'envisage de partir à Vancouver pour 3 jours environ, puis de visiter l'île de Vancouver sur 4 jours. Ensuite via une voiture en location je partirais la…
Voici le récit de 18 jours passés en Colombie Britannique, entre fin juin et la mi-juillet. Infos pratiques: vol direct depuis Paris à 569 €. Après de…
Nous allons passé 3 jours à Vancouver en couple cet été (aout) et je souhaiterais votre avis sur le programme:) Le voici: Jour 1 COMPLET: - Stanley park à…