Salut tout le monde,
J'ai peut-être mal cherché, mais je voudrais des retours à propos de votre expérience à Cuba avec les dentistes.
J'ai trouvé beaucoup de personnes sur les forums demandant ou aller ? Quel dentistes ? Mais jamais d'avis après certains disent qu'ils sont ravis mais d'autres pas du tout...
J'en ai pour 15000 dollars de réparations [:|] en BC....
Merci d'avance [;)]
Marianne
Original post





