Retour expériences sur dentistes à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut tout le monde,

J'ai peut-être mal cherché, mais je voudrais des retours à propos de votre expérience à Cuba avec les dentistes. J'ai trouvé beaucoup de personnes sur les forums demandant ou aller ? Quel dentistes ? Mais jamais d'avis après certains disent qu'ils sont ravis mais d'autres pas du tout... J'en ai pour 15000 dollars de réparations [:|] en BC....

Merci d'avance [;)]

Marianne
GE Georgie1 Veteran ·
A Guardalavaca (Holguin), le dentiste Miguel Rodriguez Garrido reçoit de très bon commentaires sur son travail. Il est situé à l'hôtel Club Amigo. Plusieurs Canadiens le consultent. Pas de rendez-vous d'avance. Il faut se rendre à sa clinique et là on vous donnera un rendez-vous. Il ne fait pas de pont. A La Havane, vous avez la clinique internationale Cira Garcia: www.cirag.cu/dental. Elle offre plus de services qu'à Holguin. Personnellement, je n'ai pas été chez le dentiste à Cuba.
MA Marianneflor ·
Merci pour votre réponse, oui j'ai vu son nom plusieurs fois.

J'aimerai juste avoir des retours, j'ai vu son nom et lu que des personnes prévoyez d'y aller mais rien après.

Merci encore
GE Georgie1 Veteran ·
Sur ce forum, plusieurs personnes ont écrit des commentaires positifs sur le Dr. Miguel. Si elles n'auraient pas été satisfaites et /ou auraient eu des problèmes après, elles l'auraient certainement écrit.
MA Marianneflor ·
ok merci

C'est bizarre J'ai dû mal chercher, J'ai vu que des questions, désolée

Bonne après midi
MA Marianneflor ·
Moi encore,

J'ai lu quelques avis positifs Mais j'ai lu qu'il ne répond pas aux emails, j'aimerai savoir combien cela va ma coûter, savoir si c'est aux normes américaines, etr surtout s'il fait des implants. Tu penses qu'il me répondra ?

Merci encore
GE Georgie1 Veteran ·
Je sais qu'il fait des partiels mais des implants, aucune idée. Les coûts sont beaucoup moindre que chez nous. Les commentaires lus disent qu'un voyage de 1 semaines + les coûts du dentiste là reviennent moins chers que si on aurait fait faire le travail au Québec, le tout dépendamment du travail à faire bien entendu. Déjà lu sur ce forum: Examen + 2 plombages +nettoyage pour 40 CUC ce qui correspond à $40. US. Plusieurs lui laissent un pourboire. Je vous laisse le numéro de téléphone de la clinique: (53) 24 43 02 91 Possiblement qu'à la clinique de La Havane, offrant plus de services, on y fait des implants. Peut-être que d'autres forumnistes pourraient vous donner plus d'informations sur ce que vous recherchez. Bonne chance!
JL Jl1511 ·
Etes vous allé à Cuba chez le dentiste, finalement ? Comment c'était ?
jl1511
JL Jl1511 ·
Est-ce que quelqu'un a une expérience chez le dentiste à La Havane ? ... La Central Clinic “Cira García” ? Et est-ce que c'est plus cher qu'à Varadero ou Holguin ?

Jean
jl1511

You might also like