Retour de l'hôtel Ocean View au Sri Lanka
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YR
🙂bonjour à tous je reviens du sri lanka, ils ont besoin de nous.Des gens vivent encore en tentes et avec la chaleur qu'il fait ça doit être très dur. malheureusement sous couvert du tsunami certain font n'importe quoi, dommage . Sinon les gens sont souriants, aimables . kandy en mai c'est la fête de vésak, mais nous étions à waduwa à cette date tant pis nous sommes allés voir les illuminations de la ville et toute cette éffervescence, nous étions les seuls occidentaux à aller voir et c'était chouette. alors voilà notre voyage "organisé": arrivée à colombo en route 3h30 de vanette (nous étions 8 à faire ce voyage)direction hôtel kandy view 4j bien pour un 2 * nous aurions préféré rester à kandy car c'est la région où il y a le plus à voir .

ensuite direction négombo sans intêret, la mer est très agitée pas de snorkelling en tout cas en mai😕 hotel golden star pas terrible ouf que 3j

puis hôtel ocean view 7j très bon hôtel sous tout rapports. nous avons visiter galle avec un taxi et la patronne 😠de la boutique juste en face de l'hôtel que je ne vous conseille pas pour ce genre de balade.sur la plage les gens vous démarchent pour visiter où manger dans une guesthouse vous aurez donc l'embarras du choix. là aussi mer très agitée adieu pmt😕 si vous voulez j'ai pris des photos pour ceux que ça interessent écrivez moi en mp afin que je puisses vous les envoyer par mail
OL OliTanCam ·
En effet le Golden star à Negombo... c'est bof et il y a mieux, de quoi ensuite trouver la ville sans intérêt... c'est vrai qu'il n'y a pas de sites à visiter mais es tu un peu te balader dans Negombo town ou es tu resté dans le secteur touristique ?

Le marché aux poissons, les pêcheurs à pieds tôt le matin à l'entrée du lagon... le marché aux légumes La mer ? ah bah oui pas franchement la saison et pas que à Negombo ceci dit ! c'est bon de novembre à mars...

Tu as raison ; les gens sont gentils, souriants et il ne faut pas hésiter à venir !
Olivia http://imagestancam.blogspirit.com/
YR Yriane Regular ·
🙂oui tu as raison, j'avais oublié le marché les gens qui y sont allés nous ont dit qu'il n'y avait aucun intérêt et comme nous avions bien crapahuté en solo avec chauffeur aux alentours de kandy jusqu'à polonaruwa (dailleurs vers la reserve on a vu un éléphant sauvage traversé la route la nuit) nous étions bien fatigués, on a privilegié colombo le chauffeur nous a emmené dans le temple plein de gens qui priaient pour vesak, c'était génial . et oui je suis déçu de ne pas avoir pu faire du snorkelling parceque le voyagiste m'a dit que c'était possible et là c'est pas vrai. on est partis en to alors pas le choix de l'hôtel.

ce qui m'a choquée et mis en colère c'est de voir que les gens habitent encore dans des tentes( j'ai vu celà sur la route de gallé )alors que le monde entier a donné de l'argent pour aider les victimes du tsunami il est où ce fric ! qui s'est servi au passage une fois de plus, ça ça m'énerves tu vois!
OL OliTanCam ·
Il fallait aller aux Maldives pour le snorkeling 😎
Olivia http://imagestancam.blogspirit.com/
YR Yriane Regular ·
🤪destination encore chère pour moi, mais ça viendra......😏

Similar discussions

You might also like