Retour de l'hôtel Villa Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour a tous,

Pour la deuxième fois cette année je reviens de varadéro et les deux fois a villa cuba.Le transporteur air cubana pas trop aimé, Partis plus de trois heures de retard sans explication et le personnelle pas souriant.Arriver a l'hotel une autobus complète pour villa cuba malgré l'attente n'a pas été si pire et la première fois que je suis allé a villa cuba en mars j'étais dans les villas que j'ai bien aimés tandis que cette fois c'étais dans l'hotel et lorsque je suis rentré dans la chambre et bien j'ai été agréablement surpris car la chambre a été rénovée.Sur le site et bien plusieurs membres du personnelles se sont rappellés de moi car j'aime bien un bon service et en échange je suis assez généreux avec les pourboires.Rien a dire contre cette hotel la plage est très belle sauf que cette fois il y avait des jelly fish dans l'eau.La bouffe et bien c'est cuba après une semaine et bien une chance qu'ils y a de bons restaurants dans la ville (dans le parc josone, lai lai, kikis club).Au retour pour Montréal et bien encore en retard avec cubana et cette fois le personnelle en plus de ne pas sourire et bien elle avaient vraiment air bête et on peu pas dire parce qu'elle étais trop occuppé car il étais très tard et que la plupart des gens dormaient dans l'avion.
ES Esna Regular ·
Merci et bon retour, est-ce que les ascenseurs fontionnaient bien???Merci!
Esna
OU Ouimonsieur Regular ·
Moi j'étais dans le bloc 1609 et seulement un ascenseur qui fonctionnait.D'après moi l'autre ascenseur sa fait longtemps qu'il ne fonctionnait pas.
OU Ouimonsieur Regular ·
Une chose que je voudrais rajouter , c'est que les soins médicaux sont excellent.Ma petite fille de dix ans a malheureusement u un otite a l'oreille et elle souffrait beaucoup alors nous sommes allé voir l'infirmière de l'hotel qui la examiné et a fait venir le médecin a l'hotel et a montré a mon épouse l'oreille infecté.Il lui a prescrit des antibiotiques et des gouttes et en plus il a mit dans son oreille une mèche avec un onguent qu'elle devait garder 24 heures et après les gouttes.Des le lendemain il y avait de l'amélioration et deux jours après déja beaucoup mieux et chaque jour elle avait rendez-vous avec l'infirmière pour voir la progression.A la dernière journée des antibiotiques elle lui a nettoyés les deux oreilles vraiment une infirmière super et le tout a couté $165.00 qui comprend (antibiotique, goutte, la mèche et le médecin qui est venu a l'hotel) et mon assurance vas me rembourser cela ne fais pas chère pour avoir u aucune attente.Nous pouvons envier leur système médicale.

MA Malaika325 Regular ·
Je retourne pour une troisieme fois a cet hotel ce vendredi!! j'ai un excellent souvenir de cet hotel. j'espere etre dans une chambre renovee. j'ai fait kawama, los delfin, arenas blancas et villa cuba deux fois...dons je n'ai aucne crainte pour cet hotel...sauf d'avoir une belle chambre!! mais avec quelques pesos, des photos et une entative d'espagnol je devrais avoir ce que je veux!! :-)

VIVA CUBA!!!!
OU Ouimonsieur Regular ·
Bonsoir Malaika325,

En septembre l'hotel ne doit pas ëtre pleine , alors je ne crois pas que tu ailles de la difficulté a avoir une chambre rénovée et mëme si tu insiste avec quelques pesos tu peu surement rester dans les villas.J'aimerais que tu me fasse un résumé de ton voyage a villa cuba.Il faut toujours faire attention lorsqu'on vas a la banque près de l'hotel il faut bien compté nos pesos car je connais des gens qui ont u la mauvaise surprise en comptant leurs pesos en sortant de la banque alors il est trop tard et ce sont fait voler 10 a 15 pesos.J'aime bien cette hotel et j'aimerais bien y retourner encore cette hiver.

Bon voyage.
DI Dianeseguin ·
Bonjour,

Je pense aller à Varadero en novenbre 2012 et j'hésite entre l'hotle Villa Cuba et le Playa de Oro, que me conseilles-tu ? Je suis allée a Villa Cuba en 2008, c'était ok, ils ont rénové vous dites ?

Es-tu allé cet automne à Villa Cuba ?

Merci beaucoup....

Diane
MA Malaika325 Regular ·
Bonjour Diane!

Pour la proximite de la ville je vous conseille de choisir le Villa Cuba. J'ai eu la chance d'avoir une chambre rénové (1303) et j'ai eu une superbe semaine. La bouffe n'est pas trop mal et les employés de l'hotel m'ont reconnu (J'en était à ma 3e visite). La vue au bar du 9e étage au coucher du soleil est a coupe le souffle!

Je vous souhaite de belle vacances.
OU Ouimonsieur Regular ·
Bonjour, moi je ne crois pas que vous allez le regretter d'allé a villa cuba.Moi la première fois j'étais dans les villas que j'ai bien aimé (mars2012) et la deuxième fois j'étais a l'hotel dans la partie rénovée et c'étais très bien aussi(en juillet2012).Le personnel rien a redire en général et même moi on ma reconnue a certain endroit.(Humberto, Santiago, et une serveuse de la cuisine).Une semaine c'est bien pour la cuisine mais comme moi pour deux semaines a chaque fois et bien j'ai bien apprécié d'être près de la ville pour aller souper de temps en temps dans un restaurant comme le lai lai (chinois)kikis club resto pour une bonne pizza et de bon resto dans le parc Josone..Je vais dire comme Malaika325 ne manquer pas d'aller au neuvième étage (il y a un bar)pour aller voir le coucher du soleil de toute beauté.

Bonne vacance.

You might also like