Retour Lima-Europe: valise supplémentaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour! Cherchons rapidement une personne qui accepte de prendre une VALISE SUPPLÉMENTAIRE (à nos frais) pour nous ramener 10 peintures à l'huile A3, d'un artiste à Lima qui peut exposer prochainement à Sion (Suisse-Valais). Nous fournissons la valise ouverte pour tout contrôle, payons les frais de valise supplémentaire et l'amenons à l'endroit requis sur place, aussi payons le taxi jusqu'à l'aéroport. Nous souhaitons être arrangeant en remerciement de ce grand service! Merci d'avance!
FD FDB Globetrotter ·
Salut, as-tu essayé de demander une offre pour un frêt aérien ? au cas où tu ne trouverais personne pour ramener la valise...
Faby
NE Nellie4 Regular ·
Idée très dangereuse Tous les jours les douanes arrêtent des passeurs de drogue qui vont directement en prison, celles de Lima sont pleines de jeunes européens qui se sont fait abuser . Valises ouvertes, ça ne veut rien dire , les doubles cloisons existent , les faux tubes de peintures jusqu'aux fausses bobines de fil aussi. Désolée pour vous mais le mieux est que vous mêmes payiez un bagage supplémentaire.
JA Janelitop ·
Merci pour l'idée sympa, je vais voir... Je sais que c'est "osé" comme demande mais "qui ne tente rien n'a rien"... Bonne suite! AC
JA Janelitop ·
Oui... hélas... "les mauvais" contaminent "les bons"... Asi es la vida... J'ai essayé... on verra si qqn nous fait confiance?! Bonne suite!

Similar discussions

You might also like