Retour de Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Voilà, je viens de rentrer de mon sixième voyage à mada, j enmenais un groupe pour la deuxième fois retour un peu perturbé par le nuage et un peu décevant à cause d air madagascar qui ne nous a ramener que jusque Marseille, le bus pour nous ramener à roisy a étè à nos frais soit 72 euros..... Sinon voyage formidable comme d habitude, j'avais lu toutes sortes sur les forums et bien moi j ai pas trouvé de changements... Les malgaches sont tjs aussi gentils , acceuillant m^me si pour l organisation ça manque un peu de rigidité et tjs mora mora ça fait partie du charme mais quant on organise un voyage pour 14 pesrsonnes c est parfois dur. j ai rencontré un compatriote bien sympa a manguily qui a repris une petite infrastructure je vous le recommande , la charbonade chez FIFI il fait des baptême en ULM super A votre disposition pour des renseignement sur la RN7 et sur Manakara yves
CH Chantalb Regular ·
Bon courage pour le retour . Bien contente que tout se soit bien passé car effectivement à 14 ça ne doit pas etre toujours marrant , sauf si on connait bien les personnes avant et avons les mèmes centres d'intéret ; surtout dans un pays comme mada ou les infrastructures hotelières ne sont pas toujours au gout de tous les touristes .
chantal http://www.claude-mada-tour.com/site1 http://amitie-france-madagascar.org/site/
AC Acer Globetrotter ·
Salut, Ravi que tout c'est bien passé avec ton groupe. Je ne prends jamais Air Madagascar avec les groupes et tu devrais ouvrir un litige avec eux si tu avais pris des billets jusqu'à Roissy. J'aurais un groupe de 10 pax bientôt et je voulais savoir si ca passe de nouveau pour aller à Manakara en train & en bus; Bonne journée
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
BA Banfafi Regular ·
bjr Pour le litige , ils nous ont fait signer un papier comme quoi il n y avait pas de recours possible , ou on ne partait pas sur ce vol....on pouvait attendre mais combien de temps. J ai parlé de toi avec mon guide quo te connais, Aurélien de marao à finanrantsoa, c est la deuxième fois que je le prends mais cette fois il a tout de m^me ete un peu moins profesionnel, alors que j avais tout arranger...enfin c est mada lol(stye 5 chambres au lieu de 10 a mandguily lol) Pour Mankara, la route est réouverte et bonne, malheureusement on devait remonter en train mais il ne fonctionait pas, on a du refaire la route dans l autre sens....il semblerait que le train fonctionne dans le sens fiana jusqu a l hôtel du lac(pas très intéressant) voilà content d avoir répondu a ta question toi qui est si souvent de bon conseil Ps; j ai rencontré à l aéroport un représentant d airmad qui va peut être m obtenir un billet gratuit pour mes deux organisation wait and see lol a bientôt yves
MA Marcosyl ·
Bonjour, Je pars a Mada en octobre et comptait descendre jusqu'à Manakara en train. Quelqu'un pourrait il m'indiquer quels jours le trajet a partir de Fiana est possible (les infos trouvées sont contradictoires) ? Autre question : combien de temps faut il prevoir entre Tulear et Morondava par la piste cotière en 4X4 et quelles sont les étapes les plus sympas ?

merci d'avance

Similar discussions

You might also like