Retour du Maroc à vélo en 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
je viens de rentrer du maroc 1200km a velos bon parcours dans l ensemble marrakech sidi rhall demnate cascades ouzou azilal anergui tassent imilchil memsrir dades tirnerhir todra assoul goulmina midelt cirque de jaffar boumia itzer bekrite ain lheu arzou la piste de l assif melloul et le cirque de jaffar resteront les lieux inoubliables trajet en bus boulmane tirnehir et goulmina midelt http://photosmart.hpphoto.com/FilmStripHome.aspx?JobID=1eb4351a-c8c9-4752-a5b2-e306c916820f&SKU=HP quelques photos prises
RE Redhot Regular ·
votre voyage est magnifique vs avez visité parmi les meilleurs sites du maroc moi je viens de goulmima (pas goulmina) et j'ai deja parti a msemrir tinghir dades ..a velo il me reste imilchil incha allah durant le moussem du fiancelles bravo encore
YO Youricha Regular ·
félicitations et merci de nous faire partager grâce aux photos!
que tu partes au bout du monde ou au fond du jardin le plus important est le premier pas
LT Ltefa Regular ·
Bravo, ce n 'est pas si facile et si évident.....en montagne, les routes caillouteuses, et le vélo aussi chargé qu'un ane..... et bon retour chez toi...
Voyage et ne le dis à personne... Vis une belle histoire d amour et ne le dis à personne...vis heureux et ne le dis à personne.... certaines personnes ruinent les belles choses

Similar discussions

You might also like