Je reviens d'une croisière extraordinaire partant de Miami avec les escales suivantes:
Falmouth (Ocho Rios)
Georgetown
Cozumel
Nassau
St Thomas
San Juan.
Nous avons eu la chance de pouvoir profiter du Yacht Club ce qui a été une expérience hors commun.
Je vais essayer de rentrer dans les détails plus tard, mais volià une première impression:
Le navire est très belle, grandiose même. La restauration très bonne (parlant du buffet générale, du Eataly du Muse et du Buffet YC).
Lorsque l'on sort du YC on s'aperçoit tout de suite de la surpopulation qui -pour qn qui cherche du calme - est insupportable. Du monde partout. Les gens parfois peu polis.
Les excursions organisées par MSC (je n'en ai fait pourtant qu'une) bien organisé du point de vu transport, mais peu assorti au besoin des passagers. J'y reviens plus tard...
Le personnel très polis (sauf qq personnes à la réception générale ET YC).
Les vols (DUS MIA) airberlin parfait, très ponctuel.
à suivre.
Original post













