Original post
Je viens de passer 3 (trop courtes) semaines en Roumanie dont quelques jours dans le Delta du Danube.
J'aimerais partager une adresse que j'ai moi-même trouvée sur le site de VF mais que je tiens à faire connaître le plus largement possible.
Je suis très intéressée par la faune, la flore, l'environnement, c'était le premier objectif de mon choix du Delta. Mais, cerise sur le gâteau, j'ai AUSSI fait une rencontre avec des gens adorables, généreux, passionnés.
J'ai passé 3 jours à Mahmudia (que l'on peut rejoindre en bus ou en bateau) chez VASILE CARPO.
J'ai été gâtée, tant par l'accueil simple et chaleureux, la cuisine goûteuse et copieuse de Cristina que par les balades sur les canaux commentées par Vasile qui connaît le Delta comme sa poche, les oiseaux et surtout les poissons et tous les pêcheurs du coin qui font que des balades prévues pour 5 ou 6 heures font une heure ou deux de plus car, manger du poisson tout juste pêché et cuisiné sur les rives dans une maison de pêcheur qui vous invite à partager son repas, çà ne se refuse pas. Le temps n'a pas d'importance, c'est la relation qui compte.
Je laisse ci-dessous le contact de Vasile
www.deltaeco-tur.ro
http:/pensiuneacarpo.blogspot.com
Je peux aussi répondre à vos questions si vous le souhaitez.

You can find all my photos and details about my trip budget on my travel journal for Amsterdam.