Retour d'un séjour sur Drake Bay au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
J'ai passé des vacances au Costa Rica sur Drake Bay. Je dois dire que ce lieu n'est pas terrible je m'attendais à beaucoup beaucoup mieu. les photos qui indique du sable blanc sont fausses que du sable jaune et cailloux et la plus belle plage à environ 2h à pied. Durant se séjour j'ai résidé à l'hôtel Aguila Osa In. Si vous attendez un hòtel paradisiaque ben vous vs trompez. Américanisé à fond; repas, ptit dèj, service moyen et les chambres aucunes intimités Drake Bay est très cher! exemple plongéé S/M environ 125 USD ce qui est environ 50 à 75 USD de plus qu'ailleur. de plus si vous etes fan de requin c'est le coin car toute les diving sont à Isla del Câno sinon pas top.
HA Hanzade ·
ce post fait un peu peur...😐 je prepare mon voyage au CR et je comptais me rendre a Bahia Drake mais la j'hesite...

en fait j'aurais voulu savoir si Bahia Drake vaut le coup pour ces plages / snorkling si on ne prend pas les excursions des hotels pour les iles? je comptais faire un treck de qq jour dans le corcovado puis aller me "reposer" à Drake ou Puerto Jimenez 2 ou 3j... qu'en pensez vous?

merci pour votre aide.
J’adore voyager mais je déteste arriver Albert Einstein
CH Chabcha Regular ·
Bonjour,

Je suis rentrée du CR il y a une semaine- Je ne suis pas allée à Drake Bay, mais suis restée 3nuits/4jours dans le Corcovado - Cela m' a plu - vu des animaux de près, de beaux oiseaux - j' étais accompagnée d' un guide naturaliste, ce qui m'a parmis de découvrir la flore et la faune plus profondément - J'ai séjourné également à Puerto Jimenez, petit port agréable, longues plages de sable gris-noir( pays volcanique), mer chaude, observation des oiseaux, ballades à faire en vélo.... J'ai séjourné à l'hotel Oro Verde - central- ( 15$ la single avec douche, télé) - les hôteliers sont très sympas - discount à partir de la 4ème nuit. Possibilité d'y laisser ses bagages pendant le séjour au Corcovado.

A votre disposition pour d'autres infos si vous le désirez. Chabcha
chabcha/paris
HA Hanzade ·
ca me rassure sur Puerto Jimenez apparement on peu y passer 2 ou 3 jours sans s'ennuyer...😎

je prends note de l'hotel...

merci pour cette réponse
HA Hanzade ·
sans vouloir etre indiscrete, es ce que je peux vous demander combien vous avez payé votre guide?

merci
CH Chabcha Regular ·
Bonjour, Non, ce n 'est pas indiscret. Les tarifs de Neyer sont les suivants : 125$/jour pour une personne, deux ou trois personnes - à partager- j'étais seule, ce qui a fait beaucoup pour moi - 150$ à partir de 4 perssonnes, à partager, bien sûr - J'ai apprécié la prestation de Neyer, attentionné également -

La réservation est obligatoire en dortoir à la Sirena et les repas - 30 jours avant la date prévue d'arrivée - peut-être sera-t-il plus facile d'obtenir une réservation à moins de 30 jours car à partir de mai, c'est la saison des pluies, à moins que vous n'apporti Chac votre tente; dans ce cas, vous devrez apporter votre réchaud pour cuisisner.

A votre disposition pour autres informations éventuelles.

Chabcha
chabcha/paris
CH Chabcha Regular ·
Rebonjour, Avec plaisir, Chabcha
chabcha/paris

Similar discussions

You might also like