Retour sur un site de location d'appartement en Europe: Loc'Appart
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Je dois réserver un appart a Rome pour mes parents suite au conseil d'un de leurs amis, j'ai été voir sur le site qui n'est pas mal mais vu que je dois réserver 6 nuits j'aimerai avoir un retour sur la fiabilité du site si quelqu'un a essayé, merci 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SU Sunspell Veteran ·
connais pas. Les seuls sites que j'ai expérimentés avec succès sont : booking.com et homelidays. Mais celui-là est peut-être très bien. Si c'est le cas, je l'ajouterai à ma liste.
BO Boumbastic Globetrotter ·
J'en connais un certain nombre aussi dont ceux d'hotels comme Venere, Agoda et autres, je donnerai le retour en cas de réservation mais j'aimerais un avis vu que je dois réserver 6 nuits a Rome et 6 a Naples (les veinards) et que cela représente une certaine somme pour 4 personnes 😉
Khun maa jak nai krap?

DR Drogerjp Veteran ·
je préfère de loin homelidays.fr ou .com car tu traites directement avec le propriétaire, tu sais si vous arrivez à vous comprendre, tu sais s'il est présent (préférable) ou loin etc

j'ai lu les conditions générales, bien mais possibilités de se faire avoir en particulier avec la caution ... et tu n'as pas sur place quelqu'un de "responsable"!!

en ce qui me concerne, je ne prendrais que si je ne trouve rien autrepart!

Bonne soirée.
JP
Mes parents ont appelé par téléphone le site de réservation, très sympathiques ils vont envoyer le dossier de location par voie postale et ils ont vu ensemble les différentes possibilités de location sur Naples. Ils ont en plus quelqu'un sur place justement qui vient voir (a Rome en tout cas) si tout est bien conforme et OK par rapport aux prestations proposées. Donc tout m'a l'air bien pour l'instant, reste a voir ce qu'il en sera sur place pour recommander plus "chaudement" ce site mais ca m'a l'air correct et pas mal a priori 😉
Khun maa jak nai krap?

Célibic ·
Bonjour, nous avons réservé avec cet organisme 2 fois (une fois à Venise et une fois à Rome), il y a longtemps déjà, lorsque je ne surfais pas autant, tout était très bien, de la prise de contact (par téléphone) à l'accueil à l'appartement et les appartements eux-mêmes, aucun souci. Alors, vous allez me dire, pourquoi n'avez-vous pas renouveler l'expérience ? C'est juste parce que pour chaque autre voyage (plusieurs) nous avons trouvé moins cher mais peut-être moins charmant. Voilà, je pense que vous pouvez avoir confiance.
Merci célibic pour un retour comme je l'espérai 🙂 MNais s'il y a moins cher et aussi bien dans le genre je suis aussi preneur vu que j'aime bien aller dans cette région aussi 😉
Khun maa jak nai krap?

Similar discussions

You might also like