Retour de six jours à New York, trois à Orlando et cinq à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
c est fini

après avoir passer 14 jours entre NY , Orlando et Miami nous voila de retour séjours tres agréable , les 3 hôtels très bien au niveau rapport qualité prix , la location de voiture par alamo c est très bien passé et la route entre orlando et miami en passant par port canaveral , palm beach et cocoa beach un peut long (c est tout droit )était génial

1 er hôtel a brooklyn j ai deja fait un compte rendue sur le site 2 eme hôtel a orlando The florian and suite avenue canada:situé a 2 minutes de internationnal drive et a 15 minutes de universal studio petit hôtel sans charme mais sympa navette pour le parc , piscine , chambre assez grande pour 4 personnes et propre , petit dej nickel pour les petits budgets et ceux qui ne cherches pas un hôtel de luxe 150 € les 3 nuits je donnerais 7 sur 10 3 eme hôtel a Miami beach Best western on the bay inn et marina : situé a 30 minutes en voiture de océan drive , chambre avec balcon et vue sur la baie et très propre au dessus du restaurant au 4 eme étage pas trop de bruit , piscine, petit dej très bien bus juste devant pour aller sur océan drive ou a la plage si vous n avez pas de voiture le resto en dessous est très bien et l on y mange bien navette aéroport, parking je donnerais 8 sur 10 prix 540€ pour 5 nuits voila si vous désirez d autre renseignements n hésitez pas
KA Kakito ·
Bonjour nous avons prévu de partir avec mon fils départ 10 juin retour 21 juin soit faire un 3 jours New york et 7/8 jours à Orlando pourriez vous nous conseiller, nous aimerions faire le site spacial , disney et everglades car il y a tant d'hotel avec des distances assez grandes et nous ne prendrons pas de voiture Merci beaucoup pour votre réponse kakito

Similar discussions

You might also like