Bonjour,
Nous arrivons du Sri Lanka ou nous avons passé , du 18 septembre 2013 au 2 octobre 2013 un excellent séjour.
Nevile a été notre guide et notre chauffeur pendant notre circuit de 8 jours.
Nous avions préparé notre voyage 2 mois a l'avance avec un circuit bien défini, des hôtels de minimum 3 *en demi pension
Visite du triangle culturel de 8 jours et séjour balnéaire dans l'est de l'ile.
Tout a été respecté a la lettre.
Arrivé a l'aéroport de Colombo a 3 h 25 du matin.
Nevile était la , nous attendant avec une pancarte a notre nom.
Premier contact très positif.
Départ pour Kandy, hôtel Serene Grand.
Première bonne surprise.Chambre immense, climatisée, propre, balcon avec vue sur Kandy.
Repos de quelques heures, le voyage était long, puis départ pour une première visite.
De kandy nous avons rayonné et visité plusieurs lieux culturels sur 3 jours.
Service de Nevile impeccable et de qualité.Très bonne explications sur les lieux visités, l'historique et la culture .
Service impeccable a l’hôtel durant notre séjour.Personnel souriant , bonne cuisine
Puis départ pour Dambulla , hôtel JC's Village.
Hôtel calme au milieu d'un jardin tropical.Grande chambre climatisée avec aquarium intégré dans le mur et piscine en face de notre chambre.
Idéale pour se délasser après les visites sous un soleil de plomb
Très bonne cuisine locale, service de qualité et personnel toujours aussi souriant.
De Dambulla nous avons visité sur 4 jours plusieurs lieux culturels avec toujours autant d'explications de Nevile.
Puis départ pour Trincomalé ou nous avons terminer notre circuit par un séjour balnéaire de 5 nuits, sans Nevile.
Superbe plage et piscine a Trincomalé , hôtel Chaaya Blu.
Personnel très souriant et au petit soin.
Comme prévu, Nevile est venu nous prendre a l'hotel Chaaya Blu et nous a ramenés a Colombo que nous avons également visité avec lui.
Dernière nuit a l’hôtel Mount Lavinia.
Quel hôtel , magnifique , dans le pur style colonial.Ne parlons même pas du service, excellent.
Puis dépose a l'aéroport et retour en France.
Nous
sommes très satisfait de sa prestation, la découverte de son pays, les lieux que nous avons visités et les explications qu'il nous a donnés, les hôtels qu'il nous avait réservé , tout était conforme a nos demandes et en plus
Il parle bien le français.
Discret , toujours a l'écoute , roulant prudemment , s’arrêtant a votre demande pour voir quelque chose.
Point de vue tarif , c'est vraiment très raisonnable, je dirai presque pas cher au vue de la prestation fournie
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à nous contacter
Cordialement
Christian & Marie
bonjour, cela est peut etre indiscret mais j aurais souhaite savoir à combien vous est revenu votre guide qui avait l air très bien vous pouvez me repondre sur ma boite email si vous preferez cordialement
Nous rentrons d'un voyage de trois semaines au Sri Lanka, du 15 Juillet au 11 Aout. Quelques infos en vrac. Si vous avez des questions plus précises posez-les,…
Je projette de partir au sri lanka en octobre, j'ai un tatouage de ganesh sur l'avant bras, est ce un problème au sri lanka au meme titre que bouddha. merci de…
Pour une fois, je fais un partage d'expérience, ayant profité des retours de voyageur pour me lancer et louer une voiture (sans chauffeur) D'abord n'hésitez…
Jour 1 – 6 décembre Notre décision est notre décision. Et elle est ferme et définitive. L’hiver prochain, notre avion déploiera ses grandes ailes pour l’île de…
De retour du Sri Lanka, nous avons de la monnaie locale. Cela peut vous rendre service. Je propose donc: 1 billet de 5000 3 billets de 1000 2 billets de 500 3…