Retour de trois semaines au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NL
Bonjour, je rentre d'un voyage merveilleux de 3 semaines au Brésil !! Sâo Paulo, Rio, Alentours de Belo Horizonte, Lodge en Amazonie et Salvador.................;

A votre disposition pour toute info

Nathalie
KU Kulu Regular ·
merci nathalie !

en fait sur le forum il manque cruellement d' infos sur sao polo ... à part quelques parcs et musées, si on ne connait personne sur place, ça ne vaut pas le coup ?

merci de tordre le cou aux prejugés sur la ville si cette info ne semble pas correcte ...

pascal
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Salut Pascal

En fait Sao Paulo est une grande ville industrielle et commerciale, par contre la vie nocturne est tres active et interessante, il y a aussi les meilleurs restaurants et pizzarias du pays dans cette ville . Vraiment il faut connaitre une personne sur place, la ville est tres grande .

Il n y aurait que la Baixada Santista, villes de Santos, Guaruja et Bertioga pour te distraire, encore que celles ci n ont pas non plus l aspect touristique de Rio de janeiro .

A Bientot Jean Marc/ rio de janeiro
KU Kulu Regular ·
jm,

bon, tout cela ça est bien une realité de sampa !

la question est : si on y est hors business, que faire en tant que touriste hors des 2/3 musées et parcs ? c'est une ville qui s'anime en soirée mais pas grand chose à faire en journée si on ne connait personne sur place ?"luziache " je crois vantait les villes de la cote à quelques kms par l'autoroute :à ta réponse, je vois que rien ne vaut l'etat de rio 😉

salut jm🙂

pascal
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Pascal

J ai travaille 4 ans a Sao Paulo, et tres sincerement la fin de semaine c est la deprime 😕, ma femme et moi on a pas supporte, par contre pour les restaurants ils sont superbes, mais la journee ou fin de semaine ...ou tu travailles durant la semaine ou alors prend le premier avion pour Rio rsrsrssr a part les muses il n y a rien du tout .... excusez moi a ceux qui sont de Sao Paulo .... Nous a partir du vendredi soir c etait dircetion Rio et en voiture vite fait !!😎

jean marc
PH Philroy ·
bonjour je pars moi meme pour rio le 12 septembre pour 3 petites semaines et j aimerais avoir quelques infos : dans quel hotel arriver, quel circuit faire..... rester dans la region de rio ou aller se ballader plus loin j ai vu que les lignes interieures gol etaient abordables et surtout est ce difficile sans parler portuguais ou espagnol je ne parle que l anglais merci
ZA Zalelo2 ·
bonjour je part au brésil entre le 17 et le 18 septembre mais je n'est aucune piste sur place je voudrais etres accueilli par une famille pourrez vous me guidé sur vous merçi
barki serigne touba

You might also like