Retour de trois semaines au Maroc à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Trois semaines à moto sur les magnifiques routes et pistes marocaines . Un voyage superbe dans ce pays fantastique . Des rencontres inoubliables , des paysages grandioses . Le temps aussi contrasté que le pays . Bientôt le récit de notre balade sur notre site ( randobecane ) .
JJ randobecane
RA Randobecane Regular ·
Ben t'en a mis du temps pour écrire quatre lignes sur votre voyage marocain !. Et les photos c'est pour quand ... Zut alors !C'est le développement qui prend du temps ... Bon, heureusement qu'il y a un itinéraire qui peut servir à d'autres passionnés ... A voir sur notre site "randobecane" .
JJ randobecane
PA Patisserie Regular ·
salut à vous ...belle histoire et belles photos ...du coup je suis un peu impatient ... ...et oui comme prévu, ja pars également pour le Maroc ...départ de Rennes lundi prochain ...et c'est la grande descente pour Algéciras ... j'ai un peu de temps (mini 5 semaines) et puis j'ai aussi pour moi la balade tout seul (ça fait parti du trip) ...France et Espagne sera également un bon moment ...je ne suisi pas attendu et je n'ai rien réservé ...donc pas trop de soucis de ce coté là... ...avec tout ça je ne dors plus beaucoup la nuit ...ça tourne déjà pas mal dans ma tête ...bref j'ai hâte !

merci en tous cas pour votre expérience ...y'a des bonnes notes à prendre ... ...pas trop dur le retour ? j'ose même pas imaginer !!! y'a plus déjà qu'à reprévoir un nouveaux truc !!!

ciao à vous, à +
RA Randobecane Regular ·
Salut , Tu dois être en plein dans l'action . J'éspère que tu te régales bien . Le retour fut très dur ... 🤪 Fais gaffe pour toi après cinq semaines ça va pas être supportable . 😉cordialement les varadéristes .
JJ randobecane
PA Patisserie Regular ·
salut à vous, je profite d'une petite pause pour répondre à mes mails ... ...c'est vraiment tranquille de se ballader ici ... 2 semaines déjà de passer ... je ne pense + à rien c'est cool ... à + et encore merci de vos petites réponses... ...je vais vers Tan Tan ...je veux voir les plages blanches .. tchoo Patrice

Similar discussions

You might also like