De retour d'un voyage de 25 jours en Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Du 3 au 28 nov.2008 nous avons découvert le Tamil nadu, le Kérala et un peu le Karnakata en allant de Chennai à Bangalore. Nous avions choisi de louer une voiture avec chauffeur à une petite agence locale de Chennai: Bas&Das dont nous sommes très contents. Voici notre itinéraire: Chennai mahabalipuram mahabalipuram-Kanchipuram-Mahabalipuram pondichery Chidanbaram-Kumbakonam-Darasunam-gangai...Tanjore Tanjore-trichy trichy-Chettinad Chettinad- Ramesvaram Ramesvaram-Dameskodi-Madurai Madurai Madurai-Thekkady Kottayam-Backwaters allepey-Cochin cochin Cochin-Parur-Guruwayur-Punnatur Kota-Pallakad Pallakad-chethuruthy- pallakad pallakad-Coimbatore-Mettupalayam Train bleu-ooty ooty-park mudumalai Mysore Mysore-Somnathpur-srirangapatnam-Mysore Mysore-Bilakuppe-Madikeri hassan hassan-Belur-Halebid-Hassan Hassan-Sravanabelagola-Bangalore Je suis à votre disposition pour toute demande de renseignements...je ferai pour le mieux!!!
KA Kailash35 Globetrotter ·
avec un parcours aussi chargé en 25 jours, combien de temps es-tu restée à chaque endroit? Ca me paraît fou, ça
VA Vanakkam123 Regular ·
c'est clair, ca n'a pas du etre de tout repos.
CA Cameleoni ·
Bonjour, Nous partons, au kerala avec notre fille de 4 ans pour noèl et devons nous retrouver avec des amis à Fort Cochin. Pouvez vous me donner une adresse de Guest house sympa sur Fort Cochin et ailleurs au Kerala? Merci beaucoup.
MA Maya83 ·
je t'envoie un message privé ...
DO Dompladadet ·
bonjour, je suis content que vous ayez effectuer ce voyage, je dois partir moi même du 5 mai au 5 juin, j'ai un amis qui me prête une maison à pondichéry, et je dois également me rendre dans le kérala. quelques petits renseignements seront les biens venu, concernant l'argent, le payas, les choses à dire et ne pas dire, à fair eet ne pas faire.....voilà nous aurons surement l'occasion d'en débattre.

à bientôt j'espère
DOMINIQUE du Pla d'Adet

Similar discussions

You might also like