Retour d'un voyage en Algerie (merci)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Salut a tous je suis revenu d'Alger il y'a deux semaines environ; depuis mes discutions du forum ont été supprimer neanmoins je voulais faire passer un grand message de sympathie a ceux qui m'avaient aidé sur ce forum a preparer mon voyage voila! inutile de dire que cela a été une super experience et que j'ai deja hate d'y retourner ( seul petit regret : etre parti le jour du match Algerie-Egypte car apparement cela a été une grosse fete)Bref je souhaite à tous ceux qui partiront en Algerie ou ailleurs un tres bon voyage et encore un grand merci à voyage Forum qui est un super site ! a ++ VIVE L'ALGERIE!!
DJ Djidjelien Regular ·
voila au moin comme ca personne ne peut te dire des menssonges comme le font bcp de gens sur le site , tu etais toi meme en algerie et tu as vu de tes propres yeux ce que c'est l algerie, merci pour ce message bye
TA Tamurtanagh Regular ·
Bonjour, Ah…Voila ENFIN un Message encourageant sur l Algérie……….. (Je suis soulagé 🙂) et aussi satisfait sur l Utilité de ce Forum…..….. Mais ; J'ai pensé que c bien de faire la fête, surtout âpres une Victoire en match de Foot ; Non ??😉 Bref……On espère te revoir parmi Nous très bientôt……et N'oublie pas chez Nous le soleil Brille tjrs qqs Part…..😎 …...

Bon âpres Midi………………………….Tamurtanagh .
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
RA Racob Regular ·
bonsoir moi je m'en vais à alger debut juillet, je pense que tout ira bien salutations
Bocar

Tout ce qui n'est pas donné est perdu ... !
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, C'est vrai que l'Algérie est un beau pays, mais dommage que le tourisme soit interrompu alors qu'en 1990 lors de notre dernier voyage les agences et les magnifiques et grands hôtels étaient actifs. @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
KH Khayyam ·
Bonsoir, en ce qui me concerne j'aurai du moi aussi remercier ceux qui m'ont fourni des infos pour un séjour à Alger (ville natale que j'avais quitté à quatre ans) au printemps dernier, mon séjour d'une semaine à Alger fut très riche en émotions, pleine de rencontres très variées, de visites, de sensations, toutes les personnes rencontrées se sont montrées très accueillantes, ouvertes, prêtes à m'ouvrir des portes pour que j'accède à tous les lieux de mon enfance que je rêvais de voir. Les occasion de discuter avec des algérois rencontrés au hasard des balades en ville ont été nombreuses et enrichissantes Alger m'a paru être une ville rayonnante dés que le soleil se montre, très ouverte sur la Méditerranée, dans un site superbe et j'ai compris pourquoi mes parents s'y sont attachés jusqu'au bout... J'en ai encore plein les yeux et le cœur! Merci encore aux Algériens; Un regret , ne pas y être allé plus tôt. Une envie forte, y retourner!
LO Loutelili Regular ·
😉nous nous avons prevu de partir pour saida ou plus précisément ain el hadjar , aux vacances de printemps 2010 tous les "tuyaux " serons les bienvenus. nous serons 5 ou 6 adultes .je me demande quelle option est la meilleure: embarquer a marseille ou a almeria en espagne pour debarquer à oran. toutes vos suggestions afin d organiser au mieux ce voyage seront appreciees. bonsoir loutelili

Similar discussions

You might also like