Retour d'un voyage de vingt-cinq jours au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
je rentre du maroc en voiture speciale voyage, j ai visiter plusieurs villes, CHEFCHAOUEN FES MEKNES RABAT KENITRA ET MARRAKECH coup de coeur pour CHEFCHOUEN !!!
KH Khotao Regular ·
Bonsoir . C est tout ? Autres choses que vous avez aime ?ou que vous avez deteste ? Le voyage en voiture c est bien passe ?Pas d accrochage ?pas de Pv ? vous avez fait quoi comme itiniraire ?depuis la France ?Merci
La revolution ?quelle revolution?
YA Yanikk ·
bonjour, pour la route de l'aller nous sommes passés coté portugal (SALAMANCA) mais cette route est trés desertique pendant 600km au moins , pas trés agreable .par contre au retour (MALAGA CORDOBA MADRID ) route plus agreable que l' aller .aucun pv pendant mon voyage , un flash vers bordeaux 🙁.J 'ai fais 8000km pendant mon sejour en tout .je vous conseille de prendre le bateau a CEUTA ca va assez vite par rapport a TANGER , car l avantage c 'est le gazoil est vraiment pas cher 60cts d'euros le litre voila tres beau voyage .
KA Kalypso ·
8000 kms en 25 jours!!! vous avez passé combien de temps dans votre voiture? pfffffffffff!!!!!!!!!! r i d i c u l e ! ! !
aime faire partager ma passion pour le Maroc
LA Larab2Crvis Veteran ·
Quoi de plus ridicule que de juger ridicule le voyage de quelqu'un? (Réponse dans le prochain message)
LA Larab2Crvis Veteran ·
Réponse: juger ridicule le fait de traiter de ridicule le voyage de quelqu'un.

Quelqu'un pour renchérir dans le ridicule?
YA Yanikk ·
LES 8000KM TU ENLEVES L ALLER RETOUR IL RESTE PLUS GRAND CHOSE C NORMAL SI TU ROULES 100 A L HEURE? MAIS ECOUTE O RETOUR DE MARRAKESH POUR LILLE (france)parti mercredi soir a 23h arrivé vendredi 17h !ma voiture c est pas une 104 alors reflechis avant de parler !!! merci
KA Kalypso ·
c 'est bien ce que je pensais! tu es le Fangio nouvelle génération! vroum vroum!!!!!!!!!!!!!!!!
aime faire partager ma passion pour le Maroc
YA Yanikk ·
t'as l'air d'etre un comique quand meme !!!
JP Jpierre84 Regular ·
Salut grand voyageur..... as tu fait la cote région Agadir..??? si oui... qu'en penses tu..??
Cordialement,

J-Pierre
YA Yanikk ·
bjr je voulais encore descendre mais aprés faut tout remonter meme chichaoua je devais y aller, pour un prochain voyage , en plus l autoroute n est pas encore faites jusqu'a agadir !!! bientot bientot j ai adoré mon voyage
BO Bouhart Regular ·
Salut jeune aventurier!!! peux-tu me dire si des fois tu te souviens de mes quelques conseils avant ton départ ??? si oui ? y a t'il du bon dans ce que je te disais?... merci de ton message en tout cas je demandes à tous ceux que j'ai tuyautés de nous faire un petit récit de leur voyage rien que pour rester dans le caractère convivial du forum!... cela pourrait servir aux autres !... Bye-bye
YA Yanikk ·
bien non bouhart je n'ai aucune trace de tes precedents messages je les ai peut etre effacés nous avons redigé pendant notre voyage un journal que nous sommes en train de publier sur un blog http://ungarsunefilleaumaroc.uniterre.com/ il avance doucement dur dur de tout recopier et d'inserer les photos ma femme est egalement inscrite sur routard.fr bonne soiree

Similar discussions

You might also like