Retour de vingt-cinq jours au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour a tous nous revennons d'un voyage de 25 jours au maroc en voiture au depart de lille nous avons visiter chefchaouen, meknes, rabat, kenitra et marrakech je vous propose donc mes experiences (resto, hotel, visite, itineraire entre les villes, budget ... ) les forums m'ont bien aidé a preparer notre voyage j'apporte donc ma contribution
NE Nemo1001 Globetrotter ·
on dirait que tu as la memoire tres tres courte 😎😎😎
YA Yanikk ·
tu as plusieurs pseudos alors!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu as plusieurs pseudos alors!

comment ca???

pourquoi tu remets ton message identique une 2eme fois??? 😎
AM Amifat Regular ·
tu as raison , le même message le 7 :

7 juin 2009 à 18:16 de yanikk
YA Yanikk ·
OUI c vrai mais c est ma copine qui a fait un 2é compte sans savoir , que moi j avais poster une discussion sur ce forum "" c les femmes" y aiment parler!!!!!!
DA Daniele777 Regular ·
Sacré NEMO !

Pourquoi aussi faire ce genre de remarque ? Tu fais la police dans ce forum ? 😎😎😎

Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher ! 😉

Cordialement Danièle
AL Albertchris ·
BONJOUR YANIKK, AS TU EU L OCCASION DE VISTER FEZ ET SURTOUT DE LOGER DANS CETTE VILLE???? SI TU AS DES CONSEILS D HOTEL JE SERAIS PRENEUR SUR LES VILLES SUIVANTES: CHAOUEN, FEZ, MEKNES, MERZOUG....ETC MERCI DE TE LIRE
Christian Desmaisons
LA Larab2Crvis Veteran ·
Tu cherches quel type d'hôtel sur Chaouen?
YA Yanikk ·
bonjour, pour un bon logement a chaouen, en face de l' hotel madrid il y'a une maison d hotes ou j ai logé 5nuits.trés bon accueil , demandez CAMEL .Ca s'appelle le DAR ZMAN
LA Larab2Crvis Veteran ·
Dar Zman Tout juste après la porte de l'ancien Mellah. Petite maison d'hôtes toute neuve, bien propre et décorée avec goût mais un peu exiguë. (là, ça n'engage que moi, c'est de la pure subjectivité)
ES Escaf ·
Bonjour,

est ce que quelqu'un ici peut me donner le contact de cet hôtel Dar zman?
LA Larab2Crvis Veteran ·
Pour la réservation appelle Mustafa au 0676182376.
ES Escaf ·
Merci beaucoup, est ce que tu pourrais me dire aussi les prix stp de cet hôtel?

Similar discussions

You might also like