De retour de Zanzibar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bon à mon tour de vous faire vivre mon voyage de 10 jours à Zanzibar 😎

Alors apres un voyage plutôt usant avec une compagnie nulle XL com , nous voila enfin sur le sol où la chaleur et le soleil nous accueillent !!!! passage de douane un peu folklorique mais tout se passe bien on paie nos 50 US Dollars de visa et recuperons nos valises direction l hotel DIAMOND DREAM OF ZANZIBAR sur la cote est Hotel juste magique et paradisiaque, les gens sont adorables et aux petits soins tout est parfait

Cote températures disons environ 35 40° et plus de 32 apres 20h le paradis je vous le dis , toujours un peu de vent mais ouf que cela fait du bien

Coté visité ne surtout pas rater STONE TOWN avec ses magnifiques rues et ses portes superbes

SAFARI blu c est top top mais NAKUPENDA c est encore mieux avec visite des tortues de terre sur prison island et apres arret au paradis blanc et le mot est faible croyez moi c est le ciel la mer turquoise et le ciel bleu azur juste merveilleux La visite de la route des epices bien entendu car c est qd meme le nom de zanzibar alors allez y !!!

Les dollars et les euros sont pris partout sans pb , les gens sont adorables et supers serviables juste une chose pensez a porter des friandises et des stylos aux enfants car c est denree tres rares

voilà si besoin contactez moi j essaierai de vous aider au mieux

c est un pays encore peu envahi par le tourisme alors fau vraiment en profiter av que cela ne devienne trop touristique
YE Yemen Veteran ·
Bonjour Karine,

tu peux donner des précisions sur "avec une compagnie nulle XL com"

merci
On est la somme de nos rencontres
KA Karinette13 ·
Bonjour Karine,

tu peux donner des précisions sur "avec une compagnie nulle XL com"

merci

bonjour que desires tu savoir précisément?
YE Yemen Veteran ·
qu'est ce qu'il fait qu'il ne faut pas prendre cette compagnie ? pourquoi vous l'avez prise ? moins chère ?
On est la somme de nos rencontres
KA Karinette13 ·
pour te repondre cette compagnie était celle comprise dans mon sejour

espace entre siege petit, hotesses peu aimables, aucun confort, tout est payant aucun dutyfree la nourriture est juste infame et j en passe voilà en gros ce qui me pousse à dire que cette compagnie est nulle mauis bon pas eu le choix
JR JR57 Regular ·
bonjour Karinette , nous partons le 23 février pour le diamonds dream, peux tu me dire quelles sont les chambres les mieux placées par rapport a la piscine et la plage avez vous pris les excursions par les beachs boys ou par l hotel et combien avez vous payé? cela fait beaucoup de questions mais j aimerais ne rien rater sur place merci encore
KA Karinette13 ·
bonjour Karinette , nous partons le 23 février pour le diamonds dream, peux tu me dire quelles sont les chambres les mieux placées par rapport a la piscine et la plage avez vous pris les excursions par les beachs boys ou par l hotel et combien avez vous payé? cela fait beaucoup de questions mais j aimerais ne rien rater sur place merci encore

hello toutes les cambres sont assez proches de tout nous etions dans la 304 pres de la recpetion et juste devant la piscine d eau douce :)

pour les excursions j ai expliqué déjà que j avais fait nakupenda et safari blu et stone town et la route des epices

les prix nakupenda 30 e safari 75 epice25 stone town était compris dans ma resevation on est passé par l agent de Crystal à savoir FAYED il est adorable et notre guide était julien un ange de gentillesse voilà si besoin mp

Similar discussions

You might also like