Bonjour à tous,
Nous avions prévu un retour sur Dakar le dimanche 31 décembre et on vient de nous dire qu'il n'y avait pas de bateau ce jour-là... Nous ne pouvons pas rentrer après donc la solution serait de rentrer le jeudi 28 avec le bateau mais cette solution écourte franchement notre découverte de la Casamance, et notamment le festival d'Abéné, pour en plus rester sur Dakar tout ce temps avant l'avion... bref, pas top quoi.
Si j'ai bien compris, il reste l'avion... mais franchement trop hors budget pour nous trois, ou bien la route!?
Nous ne l'avions pas envisagé car ça semblait bien long et qu'on est avec notre fils de 5 ans (qui est déjà parti en Inde et qui donc connait les transports à rallonge ;-). J'aurais besoin de vos retours d'expérience quand à ce voyage:
- bus ou taxi-brousse?
- direct depuis Abéné ou bien retour à Zig?
- galère ou ça va?
Merci infiniment pour vos partages
Nous devons nous fixer très rapidement pour les réservation du bateau si nous restons sur cette option
Original post








