Retours d'expérience sur agence chinoise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour,

Est-ce k qq parmi vous a déjà expérimenté cette agence chinoise (goEUgo) qui propose des circuits en Europe à des prix à priori intéressants.

Tous vos retours d'expérience sont les bienvenus.

Merci d'avance.

Bien cordialement,
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Je doute que des clients de GoEUGo verront votre discussion, car elle a été classée dans le forum Chine, sans rapport avec un voyage en Europe.

Peut-être faudrait-il la poster à nouveau avec un titre différent, mentionnant cette agence , mais pas le fait qu'elle est chinoise.
HA Happy1980 Regular ·
Bonsoir,

Je vous remercie énormément de votre précieuse reponse.

Bien cordialement,

You might also like