Retrait d'argent avec carte possible à Lukla ou Namche Bazar? (Népal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Je sais qu'il y a une banque à Lukla et Namche Bazar qui accepte le change de devises. Mais peut-on y retirer de l'argent au guichet avec sa carte bancaire ? D'avance merci pour votre réponse
TA Taowen Veteran ·
Je ne suis pas sûr à 100%, mais il me semble me rappeler que ça n'était pas possible le printemps dernier. Par contre certaines lodges acceptent les paiements par carte bancaire, peut-être accepteraient-ils un dépannage en logeant chez eux. Le mieux est de prévoir pour la durée du trek.
Thaïlande/Laos à vélo 2017/2018 voir récit, itinéraire et photos sur mon site
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

retirez directement des roupies à Ktm avant votre vol (aéroport) avec votre carte bancaire.

dominique
MI Mikabu Regular ·
oui, bien sur mais comme je reste vraiment longtemps, j aurais besoin de tirer apres donc si qq sait merci bcp de me repondre
MI Michelzen Globetrotter ·
oui, bien sur mais comme je reste vraiment longtemps, j aurais besoin de tirer apres donc si qq sait merci bcp de me repondre

Normalement sur le site de ta carte (Master card c'est sur mais visa ?) tu as la liste des ATM dans le pays, hors katmandou ils ne semblent pas nombreux!
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BI Bintu ·
A l'automne 2010, pas d'atm dans cette region, mais possibilité de se depanner avec des hotels à Namche moyennant une grosse grosse commission. A namche on peut aussi changer des euros ou dollars facilement...mais à un taux peu avantageux. Conclusion: vaut mieux retirer à ktm.
"Quand quelqu'un bouge, les immobiles disent qu'il fuit." J. Brel
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

sans souhaiter être indiscret, vraiment longtemps ? c'est plus de 2 mois ? si pb, la "seule" solution est des travelers chèques

dominqiue
JE Jeromedu64 Regular ·
j'ai lu quelque part qu'on ne pouvais pas retirer plus de 25000Rs par mois. il vaut mieux prevoir du cash pour changer a KTM.

Similar discussions

You might also like