Retrait d'argent à Maurice

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un sait si il y'a des distributeurs d'argent équipés du logo "visa electron" à l'île Maurice? J'ai vraiment besoin de savoir j'espère qu'il y'aura des réponses. Merci d'avance =)
CA Carlabru Veteran ·
Coucou Sarah,

Pour répondre a ta question oui , il y a des distributeurs d'argent équipés sur l'ile :)
SA Saaaraaah ·
Bonjour Carla Merci d'avoir répondu, maintenant que tu m'as confirmé qu'il y'avait des distributeurs équipés du logo "électron", j'aimerais savoir si on les trouve facilement? Il y'en a beaucoup? Je demande parce qu'on m'a dit que j'aurais des soucis pour retirer de l'argent avec ma carte électron. C'était mes dernières questions ^^ merci encore
CH Chémoi Regular ·
Bonjour,

On a des distributeurs automatiques dans toutes les banques, MCB, Barclays pour les principales, et fonctionnant avec les cartes Visa mais aucun ne porte ce logo spécifique "electron". Si c'est une carte à retrait contrôlé ou restreint il faudrait demander à votre banque ce qu'il en est en pays étrangers.
Une visite gratuite de Maurice ? http://meneange-mu.free-h.net/index.htm
CA Carlabru Veteran ·
Ah mince, [:/] j'avais mal lue du coup pour le :"visa electron" je ne sais pas trop ... il faudra essayer de voir avec votre banque avant de venir .
SA Saaaraaah ·
D'accord ce n'est pas grave. Merci beaucoup pour vos réponses =)

You might also like