Retrait d'argent sur la Route Australe de Carretera de Coaïhique à Villa O'Higgings? (Chili)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Nous descendons (fin février à mi-mars) en 4x4 la Carretera de Coaïhique à Villa O' Higgings (aller et retour) . Je souhaiterais connaître les possibilités de retrait d'argent en espèces (pesos) ou de change (euros) au delà de Coaïhique. Le guide Turistel (édition 2005) qui donne de très utiles renseignements parle d'une succursale bancaire à Cochrane, mais ailleurs ???
Bernard
BO Boubar Regular ·
bonjour Nous avons fait la route australe, jusqu'à Villa O'Higgins en décembre 2006. Ca été le point fort de notre grande traversée de la Patagonie

Prévois de faire un retrait à Cohaique, ou ailleurs .......c'est plus sûr. A vILLA O hIGGINS pas de banque......

ATTENTION au carburant, car en arrivant à Cochrane, les 2 stations étaient en rupture du précieux carburant L'attente peut durer un à deux jours voir plus selon les conditions de circulation En arrivant à Villa O'Higgins va voir Ramon, à la mairie( secrétaire général) il est tres sympa et peut mettre à ta disposition un chalet,

Sinon pas de difficultés routières, dans un magnifique décor mais prudence tout de même, peu ou pas de circulation.

hasta luego christian

http://perso.wanadoo.fr/chancelaye83/
CA Catber ·
Bonjour Christian, Peux tu être plus précis quant aux possibilités de retrait ou de change (mais auprès de qui ???) après Coihaïque. Merci pour l'info relative au carburant à Cochrane (Nous emporterons 1 ou 2 jerricans de réserve) et à l'adresse pour Villa O' Higgings

Cordialement Bernard 🙂
Bernard
ST Stephanef Regular ·
Bonjour,

J'ai un peu oublié concernant Cochrane, mais il me semble qu'il y a au moins une banque, ce qui ne veut pas dire un distributeur ! A Villa O'Higgins, c'est sûr il n'y a rien. Le mieux c'est vraiment d'assurer à Coyhaique; parce ce qu'au delà c'est, sinon le désert, du moins peu développé. Mais génialement beau. A Puerto Rio Tranquillo, je vous conseille le Glacier des Explorateurs. Faites un beau voyage.
Faites un beau voyage

Similar discussions

You might also like