Bonjour,
Je vais en Tanzanie le mois prochain et j'ai seulement une carte bancaire Mastercard. Est-il possible de retirer des dollars à partir des DAB à l'aéroport de Dar El Salaam ? Et à Stone Town car je pars directement sur Stone Town à Zanzibar ?
Si non, est-ce possible de changer des shillings tanzaniens en dollars car j'ai vu qu'on paie les excursions, hôtels et autres dépenses en dollars ?
Merci de vos expériences.
Original post
Thierry









