Retraite dans un ashram en France et stage de yoga
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

je suis de retour d'inde depuis quelques mois, j'avoue que l'envie de repartir me démange... en attendant ce moment, j'aimerais faire une retraite dans un ashram en france, et pourquoi pas vers la bretagne ou je sais pas trop où, si vous connaissez des adresses d'ashram ou de centre vipassana, et bien je suis tout oui!! je vous remercie sincèrement, je fais du yoga aussi, alors si vous connaissez des bons stages de yoga qui se déroule courant du mois de juin, et bien ça peut être super cool!! merci sincèrment et à bientot.
AN AnjaliAum ·
bonjour manouchka je te comprend, le retour de l'Inde peut prendre un petit moment... et beaucoup de transformations !

Il existe l'ashram d'Arnaud Desjardin en ardeche, le centre des Pruniers de Thich nath Han dans le sud aussi, voilà ce qui me vient a l'esprit. la communauté de l'Arche à St Antoine l'Abbaye aussi. il faut parfois laisser faire pour que les choses se fassent... Fais de ton coeur un ashram et tu n'auras plus besoin de retraite extérieure !

pour les stages, il y en a tellement ! j'en connais un qui a lieu en bretagne (morbihan) au mois d'aout. c'est du yoga de la voix. tu peux trouver les infos sur le site sesame-yoga.fr

bonne chance !
LO Lotus1970 ·
😉 Bonsoir, tu peux aller voir le site Mandala Yoga Ashram. C'est un ashram en grande bretagne mais dont les profs dispensent des stages en France.Ce sont des gens sûrs car tous les ashram de France ne sont pas fréquentables à priori...........c'est ce que j'ai entendu de la bouche d'un prof de yoga. Bonne recherche @ plus
Lotus1970

Similar discussions

You might also like