De la Réunion vers l'île Sainte-Marie et les îles aux Nattes (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour, Je voudrais aller à Ste Marie et l'ile aux nattes, auriez vous qq bonnes adresses d'hotels et restaurants à me communiquer ainsi que qq découvertes à faire ? En vous remerciant. Bodrun
JO JohnBill Veteran ·
Bonjour, la plupart des choses à voir sont dans les guides, si vous aimez la nature, trouvez Martial, super guide local à joindre au bar la Banane. En ville, hôtel restaurant la Bigorne ou les Palmiers, à l'île aux Nattes, chez Sica ou Analatsara (plus cher) voir leurs sites sur google, cordialement,
BO Bodrun ·
Bonsoir Daniel, Encore merci pour la réponse...Ca confirme les critiques sur SICA qui sont en générales bonnes...je regrette que Regine ne soit plus là car à ce qu'il parait c'etait génial. Concernant Martial, jesuppose que c'est à Ste Marie?. Je voulais partir dans dans un mois ou deux mais je pense finalement pour septembre, il y aura moins de touristes!! Cordialement Elise
JO JohnBill Veteran ·
Bonsoir, Sica est la soeur de Régine, et ses bungalows sont 300 mètres plus loin. Voyez son site. Oui vous pourrez contacter Martial à La Banane en ville à Ste-Marie. Il fera bien meilleur en septembre ! Cordialement,
BO Bodrun ·
Et bien va pour le mois de septembre alors!! Encore merci, je vais finalement m'arreter chez Sica. J'avais visionné le site déjà. et Martial, j'irai lui demander qq visites sur l'ile. Merci encore Elise

Similar discussions

You might also like