Réunion / Maurice septembre ou octobre 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour

Avec mon ami nous prévoyons de partir 2 semaines à La Réunion puis 1 semaine à Maurice.

A programme : balade. Randonnée. Plongée.

Vaut-il mieux y aller en septembre ou octobre ? Après qq recherches a priori c'est la bonne période mais y a t il un mois a privilégier

Merci Lydie
PA Pacha25 Globetrotter ·
octobre , l'eau sera un peut plus chaude
CA Cathmaurice Regular ·
Bonjour,

Très bonne période pour la plongée, en plus il y a moins de monde😎.

Cath
CA Caperam Veteran ·
Bonjour, en septembre à la Réunion, il y a encore des baleines, en octobre c'est un peu plus délicat pour les voir. Même si c'est encore possible. Se méfier d'octobre, vérifier les dates du grand raid, les hébergements sont pas mal pris à cette période et il y a des vacances scolaires en France. Bons préparatifs. 🙂

Anne-Marie
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;
LY Lydieee Regular ·
bonjour

merci pour vos retours

Ahhhhh les baleines c'est peut être l'argument qui va peser dans la balance.

Pour la diagonale du fou, je viens de voir que c'est du 20 au 23 octobre, normalement on voudrait partir 2 semaines à la réunion puis 1 semaine à l'Ile maurice; donc si on part en Octobre, nous ne serions plus la au moment du Grand raid

lydie

You might also like