Réunion: le Ministre annonce 440 € HT aller-retour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Le Ministre annonce 440 € HT A/R REunion - Paris, sous réserves de resources.

Mais ca fait combien TTC ?
MI Misscioccola Regular ·
Presque le double je parie... Car c'est le cas à Air France
QS Qsw Regular ·
Pour avoir vécu 4 ans sur l'ile et avoir fait le voyage plus de 6 fois aller-retour que ce soit au départ de paris ou de gillot je n'ai jamais vu un billet à ce tarif là!!!!!!!!!!!mais si c'est vraiment le cas ça serait bien cool car je pense y retourner!!sinon pour toi au départ de la réunion tu a l'aide au déplacement qui prend en compte la moitié du billet a condition d'être non imposable, faut voir ça avec le conseil régional j'crois!!!
JO Jos974 Regular ·
C'est ce que je crains !

Mais mettre "ca" sous condition de ressource en plus. C'est "fort de café" Vraiment trés trés fort.
AN Anamax Regular ·
Le Ministre annonce 440 € HT A/R REunion - Paris, sous réserves de resources.

Mais ca fait combien TTC ?

😄 et pourtant, on n'est pas le premier avril, quel foutage de g..........., j'ai pris mes billets pour cet été fois plus de fois 2 pour mon fils de 8 ans
le réunionnais "la vieillesse c'est quand vos regrets prennent le pas sur vos rêves" http://www.voyageenfamille.eu/
MP Mpandeha Veteran ·
Bonsoir, Le conseil régional ne donne plus rien du tout même sous condition de ressources !!!!

Et le fameux billet à 440 euros hors taxes, çà fait bien rigoler car effectivement avec les taxes en plus on peut pratiquement doubler le prix du billet. Donc se méfier des prix annoncés !!!
http://langevine.uniterre.com/ Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée (Henri James)
JO Jos974 Regular ·
Bonsoir Mpandeha

C'est bien ca ! !! que d'effort et de tapage, le ministre a envoyé son sous ministre Karam négocier, menacer.... signer une, non, 2 conventions

Enfin le minstre se déplace, plante un arbre, fait de la pub pour SFR

Nous anonce que le préfet est impuissant fasse au prix de l'essence (donc lui même le ministre n'y peut rien) mais il va agir ... comme d'hab. Il nous envoi (plus tot promet) de vrais inspecteurs, sans pouvoir bien sur ! des fois que les inspecteurs se mettent à déconner... tu imagines...

et enfin des billets à disposition de ceux qui n'ont pas baucoup de sous, à un prix qui défie toutes concurrence c'est a dire le prix habituel - tu croyais quoi ? faut pas réver !

Et il ne rigole pas notre ministre, c'est du serieux. Comme quand il disait les produits de marque sont trop cher, consommer des produits de distributeurs ( on est trop c... pour y penser tout seul )

Ha la la ! il a dut faire l'E.N.A. Ecole Nationale des Anes Comme dit Anamax pourtant, on n'est pas le premier avril !

mais tu sais ensemble tout est possible Il a bien neiger à la Reunion Alors !!!

Bonne soirée
RO Rogerbon Regular ·
les taxes aeroportuaires perçus par les aeroports et les chambres de commerce pour le compte de l etat des collevtivites locales(la region notamment) et des cci elles memees sont en effet proches de 400 euros au depart de la reunion vers paris. je ccrois avoir compris que le prix annonce serait applique sur la haute saison?
JO Jos974 Regular ·
Salut à tous Hé oui ! 440 € de billet d'avion + 400 € de taxes, c'est bien ce que j'imaginais.

Imaginons un ministre sympa qui fasse signer une convention à la CCI au Conseil General. Mme Aude dirait "à qui de droit". qui raménerait les taxes à 0 pour les moins fortunés. C'est du domaine de la politique ca ! Pas de l'initiative des entreprises privées (argument pour l'essence)

Ca ferait un billet à 440 €..... sans jeux de mots! Sympa Non ?

P.S. Concernant la saison s'il existait un tarif plus bas, c'est celui la qu'ils nous auraient annoncé ! vous croyez pas ?

🏴‍☠️Vieux blazé à parlé !!! Route en corniche toujours m.... !!! Billet d'avion toujours ...... Gasoil ....... 🙁

Similar discussions

You might also like