La Réunion: que faire en attendant l'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour à tous,

Devant rendre les clefs de la location appartement à 10h00 (Hell-bourg) et l'avion n'étant que vers 21h00, nous ne savons pas quoi faire pendant tout ce temps ... Nous n'avons pas tellement envie de visiter et de laisser la voiture avec tous les bagages à l'intérieur ... Nous avions pensé à restituer la voiture à l'aéroport, laisser les bagages dans une consigne; et prendre le bus pour Saint-Denis ... Mais il paraît qu'il n'y a pas de consignes ... 😕 Avez-vous une idée pour tuer le temps? 😇 Merci!
OR Orange12 ·
Re,

Y'a t'il des visites à faire dans le coin avec parking surveillé?
OR Orange12 ·
Re,

J'ai vu que Europcar proposait un service de gardiennage. Peut-on la laisser chez eux même si ce n'est pas notre loueur? Merci!
CA Caperam Veteran ·
Bonjour,

Moi à ta place je ne me prendrais pas la tête, je garderais la voiture, visite de St Denis et une balade sur les hauts de St Denis, puis rendre la voiture vers 19 h pour prendre l'avion. Car laisser la bagnole sur une place de parking avec des bagages dans St Denis en journée ne représente qu'un minime risque, c'est pas Naples !😏 (après il y aura toujours une histoire de chasse sur le forum d'un pov'gars qui s'est fait fracturer sa voiture en journée mais bon)

Pas de consigne à l’aéroport et un loueur comme europcar ne te laissera probablement pas laisser tes valises si tu n'es pas client.

Bon voyage.

Raf
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;
PA Pacha25 Globetrotter ·
Bon , voila ce que moi je ferais je téléphonerais a la loc a hell bourg pour pouvoir garder cette loc un jour de plus certes tu payera 1 journée supp mais tu peut profiter des installations jusqu'au a 17h/18h et ensuite direction l'avion. Perso c'est ce que je fait , je prend toujours une journée de loc en plus.
OR Orange12 ·
Merci à vous 2,

Je pense qu'on va laisser la voiture sur le parking de l'aéroport et prendre le bus pour aller à St-Denis. Certes cela sera un peu plus cher, mais on arrivera direct en centre-ville, pas de problème pour se garer, et on ne se perdra pas au retour! 😊
MO Mowgly Regular ·
Il n y à plus de consigne ni dans les gares SNCF ou aéroport En raison du plan VIGIPIRATE , sur tout le territoire français

Similar discussions

You might also like