La Réunion: randonnée dans Mafate au départ du Piton Maïdo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

je suis très embétée : j'ai prévue une randonnée dans Mafae de plusieurs jours au départ du Piton Maïdo et il se trouve que le jour de notre départ est le samedi 8 mai (férié) Donc, il n'y a pas de bus qui peut nous y monter (depuis St Paul par exemple) je n'ai pas encore réservé de chambre pour la nuit du 7 au 8. Mais il serait raisonnable de dormir dans le coin de St Paul (c'est le plus près) Je me demandais s'il était possible : - soit de se faire monter en taxi ? - soit, si l'un d'entre vous y allait ce jour là : qu'il nous monte en voiture (je vous dédommage, bien sûr !)

Merci de me renseigner sur ce point ! 🙂

A bientôt

Sabrina
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve... Guy de Maupassant
RA Randoalp Veteran ·
Bonjour, La route monte jusqu'à un parking et des kiosques de pic-nic. Le sommet est un peu plus haut! Les voitures montent... Il faut se renseigner pour les taxis, car un jour ferié, çà doit être très cher!... 😉

Reste le stop, mais çà ne marche pas souvent à la Réunion!

Jean-Claude
SA Saab Regular ·
Salut, oui, je me doutais q le taxi serait cher (apparemment 50 euros !!!) Donc, je vais chercher un covoitureur ...

Merci !
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve... Guy de Maupassant

Similar discussions

You might also like