Réunion: sentier scout et Augustave depuis Le Bélier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour.

Venant de La Nouvelle pour dormir à Le Bélier je voulais ajouter une boucle dans le bas Mafate en prenant le sentier scout et en revenant par le sentier Augustave en dormant à Aurère.

Je n'arrive pas à trouver sur le net les temps moyen de marche pour nous rendre à Aurère via le sentier scout et le retour via le sentier Augustave?

Par ailleurs, étant donné que nous dormirons à Le Bélier (enfin à 10min), le début du sentier scout se situe t'il loin de Le Bélier à pied? Mieux vaut partir du col des boeufs? Du coup faudrait qu'on redescende de Le Bélier au col des boeufs à pied pour débuter le sentier scout?

Je n'évalue pas du tout les temps à pied...

Sinon on pourra toujours revenir au col des Boeufs style à la fin de notre séjour et se prévoir 2 jours pour cette partie et de Le Bélier on rejoindra Hell Bourg comme c'était prévu à l'origine....

Merci

aurélie
YO Yoh1 Regular ·
Bonjour,

Bonne idée 😉 Depuis le Bélier, les départs des deux sont presque à coté, il y a 7 kms de béton je crois et ça grimpe. (voir courses Mascareignes, petite soeur du Grand Raid, sur le net qui démarre par là) Comptez 1h30 je pense.

Bonne rando!
"Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"

Similar discussions

You might also like