Bonjour à tous,
je vous écrits car je suis face à un choix que je voudrai le plus rapidement resoudre. J'ai décidé durant l'année 2007/2008 ( a partir d'octobre...) réaliser un projet a l'etranger pendant un an. Je suis diplomée depuis peu en tant que psychologue clinicienne mais ne souhaite pas forcement exercer ce métier la-bas. Je souhaite profiter de cette année pour voyager.
J'ai deux idées: soit partir à la Réunion, trouver un tit job la-bas. Mais je ne sais pas du tout comment c'est. Peut-etre que vous, si...pouvez-vous me renseigner?
: soit partir au Vietnam (un reve...), m'impregner du pays de la culture, rejoindre un projet humanitaire aussi...connaissez-vous des associations, etc qui recherchent des gens interressés par des benevoles?
Aussi, si quelqu'un veut me rejoindre dans un de ces projets, n'hesitez pas a me le faire savoir! je parts pour le moment seule.
J'espere avoir rapidement de vos nouvelles.
Anne
Original post
Anne









