Réunion: voyage avec un bébé de 5 mois, produits de première nécessité?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour, Nous partons dans 15 jours avec nos enfants a la Réunion, nous avons fait déjà 4 fois ce voyage mais jamais avec un bébé si jeune. Nous nous demandons quel est le prix des couches, du lait 2ème âge. Quelqu'un peut il nous renseigner pour savoir si cela est vraiment plus cher qu'en métropole. Merci d'avance
PA Pauline81 Regular ·
Ca m'intéresse aussi, je pars au mois de Mai pour 15 jours aussi avec nos 2 enfants de 2 ans et demi, et 6 mois au moment du départ.

Je pense prendre un petit paquet de couches pour chacun d'entre eux pour le voyage et pour qq jours. Et ensuite, j'achèterai sur place. Je prendrai les maillots/couches ici aussi.

Pour le lait, idem, je préfère prendre la boite en poudre ici, on ne sait jamais.

Vous allez de quel côté ?
FA Fannou59 ·
nous allons a st pierre, nous connaissons bien, y sommes déja allé 4 fois, dont une fois avec notre 1ere qui avait 1 an et demi, mais je n'avais pas a acheter de lait en poudre...en fait comme je prends la marque picot pour la derniere (qui a presque 5 mois) je me suis posé la question si on le trouver la bas...je n'arrive pas a avoir la réponse, oui je pense que sinon je vais juste embarquer 1 pot et 1 paquet de couche sinon on va etre trop chargé...je commencerais la diversification en revenant...mais c'est vrai que la différence de prix pour les produits bébé n'est pas non plus trop importante sinon cela m'aurait marqué plus que ça...mais sinon nous sommes impatiants de vivre ce voyage a 4, les gens qui ne bougent pas beaucoup nous font tous la remarque "vous partez avec les enfants?!!"genre on a pas reflechit...mais la reunion c'est la France y'a beaucoup de bébé la bas!!!et puis voyager avec bébé n'est pas plus compliqué...ça demande juste un peu plus d'organisation...et vous vous allez ou?
ES Estebancuba Regular ·
si vous avez de la place dans vos bagages prenez tout ce dont vous avez besoin tout simplement car les prix à la reunion sont environ 40 à 50%plus chers qu'en metro
AL Alexandra974 Regular ·
Bonjour, J'ai déjà vu des produits de marque Picot en pharmacie. Pour les prix, pas beaucoup plus chers qu'en métropole. Pour les couches, pareil, prenez le nécessaire au voyage, voir pour jour 1 au cas où, mais vous pouvez aussi trouver sur place... chose étonnante que j'ai vu ici et pas en métropole, certaines couches sont vendues en petite quantité, style paquet de 20 couches... à voir en grandes surfaces. Bon, si vous avez du "vide" dans les valises, vous pouvez boucher les trous avec des couches ;)
Alexandra974

Similar discussions

You might also like